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Misfire cylindre #4
Publié : mer. févr. 05, 2014 5:59 pm
par Inferni
Salut gang,
J'ai fait laver ma WRX 04 hier soir et depuis ce temps elle buck un peu, aussitot que l'eau a ete shooter sur l'auto le rpm au idle a droped aux alentours de 500tr/min, l'auto shakais.
J'ai scanner et ca me sort le code P0304 Misfire cylindre #4.
Ca pourrait tu seulement etre une sparkplug qui marche pus ou bien le coilpack qui a pas aimer l'eau?
Re: Misfire cylindre #4
Publié : mer. févr. 05, 2014 6:33 pm
par raph20
Sa peut bien vérifie si ton coil pack n'est pas craquer.
utilise taptalk sur mon S3
Re: Misfire cylindre #4
Publié : mer. févr. 05, 2014 7:23 pm
par Inferni
Et où sont situés les coils et spark? C'est facile d'acces ou je dois demonter 3000 trucs pour y acceder? J'aimerais les changer moi memes.
Re: Misfire cylindre #4
Publié : jeu. févr. 06, 2014 9:53 am
par Wakeforce
Coil pack #4 est situé côté driver, plus près du firewall.
Pour te rendre la il faut que tu enlève le réservoir de lave-glace et possiblement la batterie. Coil #4 est souvent celui qui est le plus tight. Tu enlève la seule bolt qui le retient la avec un petit ratchet, tu le tourne à 180 degrés (sinon ca passe pas) et tu le sort.
Une job de 30-45 minutes au maximum.
Re: Misfire cylindre #4
Publié : jeu. févr. 06, 2014 1:55 pm
par Inferni
Excellent merci,
C'est bizarre par contre, j'ai fais coucher l'auto dans le garage et ce matin je l'ai parti et je n'avais plus de CEL?
Re: Misfire cylindre #4
Publié : jeu. févr. 06, 2014 2:18 pm
par GL 2003
fillage de bougie magané + humidité = missfire

Re: Misfire cylindre #4
Publié : jeu. févr. 06, 2014 3:23 pm
par Inferni
Donc ca devrait aller si le CEL s'est eteint? Je sens pus vraiment d'hesitation non plus.
Re: Misfire cylindre #4
Publié : jeu. févr. 06, 2014 3:54 pm
par GL 2003
Trouve toi du filage, ca va revenir aussitôt que c'est humide!
Re: Misfire cylindre #4
Publié : jeu. févr. 06, 2014 4:32 pm
par Inferni
GL 2003 a écrit :Trouve toi du filage, ca va revenir aussitôt que c'est humide!
Ok merci beaucoup
Re: Misfire cylindre #4
Publié : ven. févr. 07, 2014 12:38 pm
par MARS1
GL 2003 a écrit :Trouve toi du filage, ca va revenir aussitôt que c'est humide!
WRX 2004....coil on plug....pas de fillage...

Re: Misfire cylindre #4
Publié : ven. févr. 07, 2014 12:52 pm
par Inferni
Donc c'est le coilpack complet que je dois commander?
Re: Misfire cylindre #4
Publié : ven. févr. 07, 2014 1:07 pm
par MARS1
Oui....mais pour etre sure, tu changes avec le numero 2 et tu attends de voir si ton missfire bouges vers le 2....Si oui, tu es sure que c'est ton coilpack!
Sinon, tu cherches plus loin.

Re: Misfire cylindre #4
Publié : ven. févr. 07, 2014 1:32 pm
par raph20
Ce n'est pas un coilpack mais un coil on plug parce que un coil pack c'est un coil pour 4 cylindre et non un coil par cylindre
utilise taptalk sur mon S3
Re: Misfire cylindre #4
Publié : ven. févr. 07, 2014 1:42 pm
par GL 2003
Ta bien raison my bad...jme souvenais plus de ça

Re: Misfire cylindre #4
Publié : ven. févr. 07, 2014 1:50 pm
par MARS1
raph20 a écrit :Ce n'est pas un coilpack mais un coil on plug parce que un coil pack c'est un coil pour 4 cylindre et non un coil par cylindre
utilise taptalk sur mon S3
Where coils are individually applied per cylinder, they may all be contained in a single molded block with multiple high-tension terminals. This is commonly called a coil-pack.
Technicalities....
