Bonjour,
Depuis quelque semaine j'ai des problèmes avec le idle de mon Impreza 2.5 Ts 2004. Au début mon auto dallais lorsque je n'appuyais pas sur l'accélérateur. Puis j'ai été au concessionnaire, le mécano a nettoyé mon IAC valve (il a dit qu'elle était très très sale). Par la suite, je n'ai pratiquement plus de problème, mais parfois mon idle drop comme si la voiture aller caller mais ne calle pas et se replace immédiatement. De plus, 2 fois jai eu des check engines en roulant avec le code P0519-Idle Control System Malfunction. Croyez-vous que le IAC est fini (la metal qui recouvre la pièce à l'Extérieur semble en mauvais état) ou peut-être ce serait un autre problème???
Merci d'avance pour votre aide!
Probleme idle (IAC nettoyé)
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- huck_this
- Scooby FREAK
Re: Probleme idle (IAC nettoyé)
Les IAC sont problématiques des fois! Ton ECU est surement perdu vue qu'elle à été nettoyé, alors elle est "perdu" dans ça plage! Alors, l'ecu à signalé un check engine. Avec le temps elle va ce placer! Si elle ne se place pas, change le.
The H6 whore!!! 

-
- Rookie
Merci pour la réponse rapide! Désolé dans le dernier message j'ai marqué que mon problème durait depuis quelques semaine mais enfin c'était environ 5-6 semaines. et mon IAC a été nettoyé il y environ 3-4 semaine. Est-ce que je devrais attendre encore un peu ou la changer?
Merci!
Merci!
- huck_this
- Scooby FREAK
Change le! Ils sont capricieux les IAC de Subaru! Surtout que la voiture a 10 ans. C'est un actuateur, alors avec le temps elle s'use! Alors ça se peux qu'elle coince!
The H6 whore!!! 

-
- Rookie
Merci beaucoup l'aide! J'en commande une!
- huck_this
- Scooby FREAK
-
- Rookie
Dernière question! Est-ce qu'il serait mieux d'acheter une piece original subaru (les genuine) ou une piece aftermarket de marque Standard ferait l'affaire?