Besoin de conseils concernant mon Impreza 2005 :-)

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fripou
Rookie

Besoin de conseils concernant mon Impreza 2005 :-)

Message par fripou »

Bonjour la belle gang de MSC,

Il est bien rare que j'écris sur un forum mais j'ai vraiment besoin de vos lumières. Je suis membre depuis un bon bout temps je vous suit régulièrement aussi et surtout J'ADORE conduire ma Subaru :D . Mais elle prend de l'âge et elle commence à perdre de l'huile :( . Le moteur coule!!! Comme je ne suis pas du tout pro en la matière j'ai besoin de votre avis. Évidemment chez le dealer on me dit qu'on doit changer le moteur... ouf!!! elle n'est plus sur la garantie alors je n'ose même pas penser à cette option $$$$. Y'a t'il une autre solution?

J'avais l'intention de la vendre au printemps pour m'acheter une nouvelle Subaru mais je ne peux pas laisser mon ti Subaru comme ça!!

J'habite à Sainte-Sophie donc si vous connaissez quelqu'un de fiable à qui je peux faire confiance pour faire une réparation j'apprécierais beaucoup vos commentaires.

Une fan des Subaru :thumbsup: :-)

Merci à l'avance!

Francine
guiguilandry
Scooby FREAK

Re: Besoin de conseils concernant mon Impreza 2005 :-)

Message par guiguilandry »

Alco sur le forum... c'est un mécanicien chez subaru et il reste justement a ste-sophie
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
cenece
Scooby FREAK

Re: Besoin de conseils concernant mon Impreza 2005 :-)

Message par cenece »

je connais pas vraiment les Subaru mais je vois mal comment une perte d'huile à moteur c'est synonyme de changement de moteur à moins que ton block est craqué ou que tu veux dire une consommation excessive d'huile?
Répondre