Quoi faire ....... Gasket de tete or new engine

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
legacy_gt
Rookie

Quoi faire ....... Gasket de tete or new engine

Message par legacy_gt »

j'explique j'ai un legacy 2003 avec 150.000km mais le moteur manque de puissance des problème de timing jamais résolut ca pink comme le criss ca avance pas au début c'etais correct spa tro grave le moteur pink jvais l'endurer comme ca mais la ca pu le prestone et pi le plastic bruler le gasket de tete s’envient ha pi j,ai une transmission automatique j'aurais penser swap manuel :D :banana:
j'ai investi 1000$ tout en neuf timing belt pompe a eaux filage neuf knock sensor bougie neuf ajustement valve je ces pu quoi faire !!!!!!!!!!!!!! esce compliquer faire un swap ?????? ej20 ou ??

voici 3 option que j'ai penser si vou avez des idee gener vous pas

(1) nouveaux moteur ej25 encore a trouver au japonais ou sur kijiji

(2) nouveau moteur ej20 turbo japonais

(3) Gasket de tete mais reste le problème de puissance jamais trouver en 2 ans
we love subaru
UncleMath
Scooby FREAK

Re: Quoi faire ....... Gasket de tete or new engine

Message par UncleMath »

moi j'irais pour l'option 3.

-un moteur used.. qui est souvent déja sorti de l'auto quand tu vas l'acheter peut te révéler plusieurs surprises que tu n'as pas prévu..donc en gros l'achat du moteur + le reste.. tu as déja un moteur avec plusieurs pieces neuves, ca serait dommage de recommencer avec du stock plus vieux.

-un moteur turbo implique de refaire le fillage ($). L'argent dépensé ne sera jamais regagné lors de la revente. Si tu tiens a un moteur turbo, j'irais simplement vers un WRX stock, plus économique, souvent plus fiable, et plus facile a revendre.

Je ne sais pas tu es de quel coin, et je ne sais pas quels sont tes plans avec l'auto, mais, pour ma part je fais affaire avec DavidDescarries sur le forum, et une job de gaskets de tete, on parle d'environ 1000$. En plus, en défaisant tout ca, il y a de bonnes chances qu'il trouve ton probleme que tu as actuellement et que tu ne sembles pas trouver. si tu veux le contacter, tu peux l'appeler au garage en semaine

450 460 5151

si tu as des questions tu peux toujours lui envoyer un PM sur le forum aussi
Répondre