Bon, j'ai un problème qui me ronge l'estomac depuis tantôt. Tout a commencer après avoir lavé ma Outback. En sortant du lave auto a la main en reverse, j'ai entendu des petits toc-toc-toc et je me suis dit que c'était peut être mon cardan avant droit qui était entrain de me lâcher(boot en caoutchouc déchiré) donc j'ai pas trop trop capoter. Je menvais sur la rue et je shift en 1ere vitesse et tout va bien, 2e aussi mais a partir de la 3e vitesse, je commence a entendre un WHIIINNNNNNN qui est pas tellement bruyant mais assez pour que ça m'énerve :p. Le bruit est aussi présent en 4e mais il est plus fort et en 5e c'est pire. Et dès que je pèse sur la clutch ou que je lâche l'accélérateur, le bruit disparait. Y'a t'il quelqu'un qui aurait une petite idée de ce que ça pourrait bien être ?
Et pendant que qui j'y suis, mon auto fait un genre de toc toc toc toc en avant coté conducteur lorsque je roule sur du gravier, gazon ou une route magané par exemple. Bushings de fini ?
**Ce n'est pas avec la Outback de 480000km mais avec une autre que j'ai acheté de 266000 km
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk