Quelle que photos de ma fds .

https://www.facebook.com/LspRally?ref=h ... tos_stream
Modérateur : Modérateurs
modifié par compact a drumondville, mecanique awd de toyota je croisbobbey a écrit :La focus, c'est une ex wrc ou une auto modifiée?
[/quote]steph z-24 a écrit :mecanique awd de toyota je crois
Je suis curieux, je n'ai pas trop suivie les rally dernièrement, mais en quel honneur que Nathalie n'est plus co-pilote d'Antoine? Ils n'étaient pas chum/blonde aussi?alamarre a écrit :Wow, solide les photos!
En plus tu reponds a une de mes questions.. Je me demandais ou etait rendu Nathalie Richard depuis qu'elle n'est plus avec Antoine... Ben voila!
Sinon... excuser mon ignorance
C'est sa que je me doutais, mais je n'étais pas certain!WRCNICK a écrit :Natahlie n'est plus avec Antoine depuis la mi été juste quelle que jours avant le Défi, Antoine est avec une nouvelle femme depuis via Facebook.
La tension était un peu élévé pendant le Tall-Pine lors de l'ouverture au parc fermer ! Faut croire que meme les plus grand on leurs problemes de couple meme si tout lmonde trouvait que cétait le couple parfait avec les deux plus grandes familles du CRC , Richard et L'Estage .
Rioux a écrit :Belle photos
J'suis vraiment surpris de la nouvelle Antoine et Nathalie, jai pas pus suivre le CRC cet année