donc avec la petite neige qui commence a tomber le plaisir de la saison hivernal commence mais comme les 2 autre subaru que j'ai eu au paravant l'abs ne fait vraiment pas un bon travail l'hiver, sa double pratiquement ma distance de freinage jme demandai si yavait un moyen d'enleve l'abs généralement sur mes autres subaru j'enlevai seulement une fuse mais tento jai essayer d'enlever la fuse 33 7.5A l'habitacle(juste a coté du genou gauche) et oui l'abs est désangager mais en meme temps la lumière d'abs s'allume (sa je m'y attendait) mais la lumière de brake a bras aussi s'allume ainsi que celle du check engine ki me donne un code de trouble du can circuit (donc circuit data) et par le fait meme la lumière du cruise se met a flasher puisque sur le check engine le cruise control est disable, ainsi que le speedometre qui n''indique plus la vitesse (reste tjr a 0)ainsi que le traction control qui tombe automatiquement a off donc j'ai remis la fusible et éffaçé le code tout marche numero 1 comme avant, jme demande seulement si ya moyen de disalbe l'abs sans avoir toute la panoplie de lumière qui s'allume dans le dash a limite davoir la lumiere d'abs allumé pi celle du traction control off d'allumé sa me dérange pas c'Est plus le check engine cruise ki marche pu pi pas de speedometre ki gosse, jai cru lire qui avait moyen de débrancher une plug dans le hood sur le circuit d'abs ki fonctionnerai mais je sait pas exactement kelle connecteur débrancher, jai un wrx 2009 en passant
merci
wrx 09 abs disable
Modérateur : Modérateurs
- kamuro
- Chuck Norris
Re: wrx 09 abs disable
AVERTISSEMENT :
SVP efface tout cela et recommence ton texte en le structurant. Les phrases doivent commencer par une majuscule et se terminer par un point. Sépare les idées en paragraphes.
Aussi, si tu as une question, met un point d'interrogation à la fin de la phrase.
Par ailleurs, cherche un peu dans les sujets récemment discuté et je suis sur que tu vas trouver ta réponse. J'ai lu fuse et ABS au travers de ton spaghetti, alors voici : https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 2&t=122227" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne chance !
[quote="subysound"]donc avec la petite neige qui commence a tomber le plaisir de la saison hivernal commence mais comme les 2 autre subaru que j'ai eu au paravant l'abs ne fait vraiment pas un bon travail l'hiver, sa double pratiquement ma distance de freinage jme demandai si yavait un moyen d'enleve l'abs généralement sur mes autres subaru j'enlevai seulement une fuse mais tento jai essayer d'enlever la fuse 33 7.5A l'habitacle(juste a coté du genou gauche) et oui l'abs est désangager mais en meme temps la lumière d'abs s'allume (sa je m'y attendait) mais la lumière de brake a bras aussi s'allume ainsi que celle du check engine ki me donne un code de trouble du can circuit (donc circuit data) et par le fait meme la lumière du cruise se met a flasher puisque sur le check engine le cruise control est disable, ainsi que le speedometre qui n''indique plus la vitesse (reste tjr a 0)ainsi que le traction control qui tombe automatiquement a off donc j'ai remis la fusible et éffaçé le code tout marche numero 1 comme avant, jme demande seulement si ya moyen de disalbe l'abs sans avoir toute la panoplie de lumière qui s'allume dans le dash a limite davoir la lumiere d'abs allumé pi celle du traction control off d'allumé sa me dérange pas c'Est plus le check engine cruise ki marche pu pi pas de speedometre ki gosse, jai cru lire qui avait moyen de débrancher une plug dans le hood sur le circuit d'abs ki fonctionnerai mais je sait pas exactement kelle connecteur débrancher, jai un wrx 2009 en passant
merc
SVP efface tout cela et recommence ton texte en le structurant. Les phrases doivent commencer par une majuscule et se terminer par un point. Sépare les idées en paragraphes.
Aussi, si tu as une question, met un point d'interrogation à la fin de la phrase.
Par ailleurs, cherche un peu dans les sujets récemment discuté et je suis sur que tu vas trouver ta réponse. J'ai lu fuse et ABS au travers de ton spaghetti, alors voici : https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 2&t=122227" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne chance !
[quote="subysound"]donc avec la petite neige qui commence a tomber le plaisir de la saison hivernal commence mais comme les 2 autre subaru que j'ai eu au paravant l'abs ne fait vraiment pas un bon travail l'hiver, sa double pratiquement ma distance de freinage jme demandai si yavait un moyen d'enleve l'abs généralement sur mes autres subaru j'enlevai seulement une fuse mais tento jai essayer d'enlever la fuse 33 7.5A l'habitacle(juste a coté du genou gauche) et oui l'abs est désangager mais en meme temps la lumière d'abs s'allume (sa je m'y attendait) mais la lumière de brake a bras aussi s'allume ainsi que celle du check engine ki me donne un code de trouble du can circuit (donc circuit data) et par le fait meme la lumière du cruise se met a flasher puisque sur le check engine le cruise control est disable, ainsi que le speedometre qui n''indique plus la vitesse (reste tjr a 0)ainsi que le traction control qui tombe automatiquement a off donc j'ai remis la fusible et éffaçé le code tout marche numero 1 comme avant, jme demande seulement si ya moyen de disalbe l'abs sans avoir toute la panoplie de lumière qui s'allume dans le dash a limite davoir la lumiere d'abs allumé pi celle du traction control off d'allumé sa me dérange pas c'Est plus le check engine cruise ki marche pu pi pas de speedometre ki gosse, jai cru lire qui avait moyen de débrancher une plug dans le hood sur le circuit d'abs ki fonctionnerai mais je sait pas exactement kelle connecteur débrancher, jai un wrx 2009 en passant
merc
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
tuned by Short Leg Performance
- Mistral
- Rookie
Salut!
J'ai beau cherché, je trouve rien pour mon Impreza 2007 sur le forum pour enlever l'ABS. Soit je sais pas cherché ou y a rien?
Zéro TCS ou ASC sur mon char, juste l'ABS qui m'énerve. Enlever la fuse ferait la job tout simplement?
J'ai beau cherché, je trouve rien pour mon Impreza 2007 sur le forum pour enlever l'ABS. Soit je sais pas cherché ou y a rien?
Zéro TCS ou ASC sur mon char, juste l'ABS qui m'énerve. Enlever la fuse ferait la job tout simplement?
Subaru Impreza 2.5i 2007 - SSA
- Swatch
- Mr. Freeze
Mistral : une seule fuse à enlever dans ton cas, mais en faisant ça tu désactive aussi la répartition de freinage avant-arrière puisque depuis 2004 c'est électronique et non pas mécanique. Tu vas te retrouver 50-50, donc trop de freins sur l'arrière.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- guy_geo
- Scooby FREAK
Si tu te plantes avec une fuse ABS enlevé, bonne chance pour la réclamation.....tu la remets près t'être amusé dans un parking... Même si on sait que l'ABS c de la merde pour freiner dans la neige et la gravel...
http://www.autoconsulte.com
Consultant et concierge automobile
Gestion de flotte
Traduction automobile
Consultant et concierge automobile
Gestion de flotte
Traduction automobile
- Mistral
- Rookie
- Yaff
- Scooby FREAK
Ca fait une couple de fois que j'entends ca... Est-ce une légende urbaine ou ca été validé?guy_geo a écrit :Si tu te plantes avec une fuse ABS enlevé, bonne chance pour la réclamation.....tu la remets près t'être amusé dans un parking... Même si on sait que l'ABS c de la merde pour freiner dans la neige et la gravel...
L'ABS de mon WRX 2002 était carrément dangereux. Je l'ai désactivé au début du premier hiver et jamais ractivé...
Ensuite sur le STi, c'était pas mal mieux adapté. J'y ai pas touché.
- huck_this
- Scooby FREAK
Sauté la fuse et remettre dans le socle?!?!?!?!?!
Elle peut sauté à l'accident/ ditchage! 

The H6 whore!!! 

- huck_this
- Scooby FREAK
La beauté des cellulaires!!!kamuro a écrit :AVERTISSEMENT :
Bonne chance !

The H6 whore!!! 

- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
je confirme la confitmation !Yaff a écrit :Ca fait une couple de fois que j'entends ca... Est-ce une légende urbaine ou ca été validé?guy_geo a écrit :Si tu te plantes avec une fuse ABS enlevé, bonne chance pour la réclamation.....tu la remets près t'être amusé dans un parking... Même si on sait que l'ABS c de la merde pour freiner dans la neige et la gravel...
L'ABS de mon WRX 2002 était carrément dangereux. Je l'ai désactivé au début du premier hiver et jamais ractivé...
Ensuite sur le STi, c'était pas mal mieux adapté. J'y ai pas touché.
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD