Endroit pour jacker sous l'Auto
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Endroit pour jacker sous l'Auto
Bonjour,
J'ai un WRX'04 Wagon, le joint de soudure qu'on utilise pour jacker l'auto est complètement détruit. Le métal est pourrie et a tout écrasé.
Même si il est tout écrasé/détruit (rectangle rouge), est ce que je peux toujours lifter l'auto par cette endroit. Je pensais prendre une puck ou un bout de 2x4 pour offrir une surface uniforme ou c'est une mauvaise idée et je risque d'endommagé le dessous de l'auto.
http://imageshack.us/photo/my-images/401/lm0a.jpg/
Également, est ce que je peux utilisé le joins (rectangle bleu) pour jacker l'auto? J'étais tenté et j'ai testé légérement mais vue que j'étais pas sur j'ai laissé faire et j'ai préféré poster ici avant de causer des dégat!
Merci
J'ai un WRX'04 Wagon, le joint de soudure qu'on utilise pour jacker l'auto est complètement détruit. Le métal est pourrie et a tout écrasé.
Même si il est tout écrasé/détruit (rectangle rouge), est ce que je peux toujours lifter l'auto par cette endroit. Je pensais prendre une puck ou un bout de 2x4 pour offrir une surface uniforme ou c'est une mauvaise idée et je risque d'endommagé le dessous de l'auto.
http://imageshack.us/photo/my-images/401/lm0a.jpg/
Également, est ce que je peux utilisé le joins (rectangle bleu) pour jacker l'auto? J'étais tenté et j'ai testé légérement mais vue que j'étais pas sur j'ai laissé faire et j'ai préféré poster ici avant de causer des dégat!
Merci
- DAHU
- Scooby FREAK
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
Ça c'est horrible faire détruire sa voiture. Ya pas beaucoup de garage qui save jacker les subaru. Le joints de tôle est vraiment FIF vs les autres compagnies.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
Jack sous le diff arrière et sous la transmission (cross member).
C'est 2 jack points super solide.
C'est 2 jack points super solide.
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- seven4ka
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
Si tu regarde a gauche de ton rectangle bleu en dessous du rouge ya une bolt. Moi je levais toujours ma 2005 par la.
WRX 2010 Limited (Black)
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
@Swatch: Pour le diff arrière mon jack se rend pas ou du moins, je pourrais surement m'arranger quelque chose mais je cherchais une meilleur option!
@Seven4ka: Je me suis fait dire de pas faire cela, car sa pourrait tordre la plate de métal. Et changer la position du Diff ce qui causerait de la vibration du son et possiblement d'autre problème. Mais sa reste que si on pouvait se serait la première place que choisirait pour jacker l'auto
@Seven4ka: Je me suis fait dire de pas faire cela, car sa pourrait tordre la plate de métal. Et changer la position du Diff ce qui causerait de la vibration du son et possiblement d'autre problème. Mais sa reste que si on pouvait se serait la première place que choisirait pour jacker l'auto
- Wakeforce
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
Pendant qu'on parle de ça, le meilleur point pour lever l'auto avec un lift, ce sont les jack points?
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
Bon bien j'ai prit un guess après tenter le Diff sans succès, j'ai tenté le point de Seven4ka sans problème. mais la question reste...est ce que je peux m'appuyer sur le soudure torude/pourrie avec un genre de tampon (puck de hockey) pour lifter l'auto ce printemps?
- seven4ka
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
j'ai eu 2x 2.5RS 2005 une sedan et une wagon, j'ai un FXT 2004 et les 3 ont toujours été levé sur ces point. (on a un lift à la job)ikky a écrit : @Seven4ka: Je me suis fait dire de pas faire cela, car sa pourrait tordre la plate de métal. Et changer la position du Diff ce qui causerait de la vibration du son et possiblement d'autre problème. Mais sa reste que si on pouvait se serait la première place que choisirait pour jacker l'auto
Je suis aussi après me demander mais je crois que notre legacy 2006 etait pareil et si oui on la levait aussi à cet endroit...
Personnellement j'ai jamais eu de problème et je crois pas que ça peut en causer si tu veux mon avis.
Je me souviens initialement on avait regardé et évalué que ça posait aucun danger... mais I guess que je vais revérifier prochaine fois que je lève le FXT pour voir si ce que tu me dis c'est possible.
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
J'ai toujours jacké par le diff arrière ou le cross member en avant. Ensuite je plaçais mes jack stand au pivot des link en avant des roues arrière et le gros pivot des tables en avant.
J'ai pas gros confiance des rocker panel de Subaru! Surtout des voitures de 7 ans et +!
Les jacking points sont tellement rouillé et décalissé, ça ressemble au lèvres de vagin de porn star!! 
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
Il finissent en smoke méathuck_this a écrit :J'ai toujours jacké par le diff arrière ou le cross member en avant. Ensuite je plaçais mes jack stand au pivot des link en avant des roues arrière et le gros pivot des tables en avant.
J'ai pas gros confiance des rocker panel de Subaru! Surtout des voitures de 7 ans et +!Les jacking points sont tellement rouillé et décalissé, ça ressemble au lèvres de vagin de porn star!!

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- seven4ka
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Re: Endroit pour jacker sous l'Auto
seven4ka a écrit :flabby beef curtains


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