Merci a vous pour votre aide
utilise taptalk sur mon S3
Modérateur : Modérateurs
ça tufferas pas à la cannette, ça va stonetchippé. Dans les couleurs que tu regardes à date, c'est plasti-dip ton truc.raph20 a écrit :Je prefere les peinture avec de la peinture normal j'ai plus de choix et si jamais jaime pas sa bien l'hiver prochain on change et c'est fini lol
ouais et si tu as a revendre tes roues un jour ben personne voudra de roue en acier vert lime tandis qu'avec du plasti dip elles auront l'air neuvesraph20 a écrit :Oui sauf que le dip c'est entre 15 et 20 $ la canne surtout aue je veut las du noir mais de la peinture cest 10 $ la canne et j'ai deja faite des mags a la canne et sa super bien toffer
juste comme ca il ya DipIt.ca. 10,49$ la canette pis livré chez vous en genre 24h (commander 2 fois pis le lendemain c'était arrivé). J'ai fait mes mags d'hiver blaze blue mais ya aussi le blaze orange pas loin de ce que tu regardes,raph20 a écrit :Oui sauf que le dip c'est entre 15 et 20 $ la canne surtout aue je veut las du noir mais de la peinture cest 10 $ la canne et j'ai deja faite des mags a la canne et sa super bien toffer