J'ai plus de Subaru mais quoi de mieux qu'un forum de Subaru pour discuter de pneus d'hiver

J'hésite entre la Hakka 7 non clouté et le Continental extremewintercontact. Je sais que le Hakka 7 clouté c'est le top mais je veux pas de clous ou enfin je me dis que dans la région de Montréal ça sert pas à grand chose et ça augmente encore le prix. Il reste le Hakka 7 non-clouté et le Continental. Je sais qu'il y a d'autres modèles comme le WS70, GSI5, Xi3 mais la différence de prix avec le Hakka est pas énorme et je sais que le Hakka est plus durable donc ça diminue encore davantage la différence de prix. Il reste le Continental qui est 50$ de moins du pneu et qui obtient des résultats assez équivalent aux WS70, GSI5, Xi3 et même Hakka 7 non-clouté. Donc j'hésite entre les 2, je peux me payer les Hakka mais je veux pas payer 230$ de plus pour un rendement équivalent? Est-ce que le Continental est vraiment inférieur au Hakka 7 non-clouté? En passant j'ai une propulsion alors il me faut des très bons pneus.
Merci
Kafou