Pour les specs, je vais donner le lien plus tard!
J'ai hate de les essayer, mais ca a de l'air que vous auriez seulement le feedback l'an prochain

Modérateur : Modérateurs
je cherche un nouveau pad pour l'été prochain, les dtc 60 ont l'air bien pour le prix, à moins que je trouve un autre pad qui serait mieux"jakefenton a écrit :a tas deja roulé du dtc-60 ou dtc-70 ?
J'ai acheter des performance friction pf-08 et jusqu'a maintenant je ne suis pas decu je les aime beaucoup et supposement qu'ils sont trea durable mais tres bruyant (au dela des ds2500)shark_22 a écrit :je cherche un nouveau pad pour l'été prochain, les dtc 60 ont l'air bien pour le prix, à moins que je trouve un autre pad qui serait mieux"jakefenton a écrit :a tas deja roulé du dtc-60 ou dtc-70 ?
tu les as depuis combien de temps?M1NUT3M4N a écrit :J'ai acheter des performance friction pf-08 et jusqu'a maintenant je ne suis pas decu je les aime beaucoup et supposement qu'ils sont trea durable mais tres bruyant (au dela des ds2500)shark_22 a écrit :je cherche un nouveau pad pour l'été prochain, les dtc 60 ont l'air bien pour le prix, à moins que je trouve un autre pad qui serait mieux"jakefenton a écrit :a tas deja roulé du dtc-60 ou dtc-70 ?
J'ai ai acheter au millieu de la saison environ et pour pe prix ces un peu plus dispendieux par contre 330$+txshark_22 a écrit :tu les as depuis combien de temps?M1NUT3M4N a écrit :J'ai acheter des performance friction pf-08 et jusqu'a maintenant je ne suis pas decu je les aime beaucoup et supposement qu'ils sont trea durable mais tres bruyant (au dela des ds2500)shark_22 a écrit :je cherche un nouveau pad pour l'été prochain, les dtc 60 ont l'air bien pour le prix, à moins que je trouve un autre pad qui serait mieux"jakefenton a écrit :a tas deja roulé du dtc-60 ou dtc-70 ?
le prix ca ressemble tu au projectmu à CS?
mes hp+ sont parfait en autoslalom, mais en lapping c'est pas assez pour moi!
à vérifier: Supposément que tu peux passer du Z-Rated (équivalent HP+) au PF-08 (ou tout autre pad race de chez PF) sans avoir à faire de Bed-In. Un set de Z-Rated pour la rue, le set de PF-08 pour la piste, pas de Bed-In, moins de bruit sur la rue.M1NUT3M4N a écrit :J'ai acheter des performance friction pf-08 et jusqu'a maintenant je ne suis pas decu je les aime beaucoup et supposement qu'ils sont trea durable mais tres bruyant (au dela des ds2500)shark_22 a écrit :je cherche un nouveau pad pour l'été prochain, les dtc 60 ont l'air bien pour le prix, à moins que je trouve un autre pad qui serait mieux"jakefenton a écrit :a tas deja roulé du dtc-60 ou dtc-70 ?