budget +/- 2 500$
je connais déjà Vossen, HRE, Rotiform, AvantGarde wheels, VIP Modular et MRR Wheels
des suggestions?
Merci

Modérateur : Modérateurs
oui Forgestar!!Antho303T a écrit :Forgestar?
Dans tes prix et ils ont un grand choix de couleurs.
Vossen c'est fait à Taiwan.
interessant à savoir! Mes SSR sont comme ça aussi http://www.ssr-wheels.com/technology/" onclick="window.open(this.href);return false;Louch a écrit :Forgestar c'est comme le Flowform d'Enkei, le tour est forgé mais pas le centre. C'est ±400$ la roues pour du 18x9 et très léger! Dans les F14, c'est plus que jolie sur un Subaru! J'installe les miennes demain!
sont pas fabriqué au Japon?Louch a écrit :Forgeline, (par contre c'est plus dans les 3500-4000$ le set (900-1000$ la roue))
Sinon, ceux que t'a pas nommé: BBS, Volk Racing
T'a un point, pure made in japan Volks Racing. Aucune idée pour Forgeline et BBS c'est Allemand... mais je sais pas c'est fait où.M-A a écrit :sont pas fabriqué au Japon?Louch a écrit :Forgeline, (par contre c'est plus dans les 3500-4000$ le set (900-1000$ la roue))
Sinon, ceux que t'a pas nommé: BBS, Volk Racing
drummond ou 3R de mémoire.. on leur vend du stockfoxthrot a écrit :J'dis ça de même, mais Fastwheels, ça viens de l'Ontario si j'me trompe pas.
You're a bitch!Antho303T a écrit :Je suis distributeur pour Forgestar si tu le veux.
Mardi j'ai une autre commande qui arrive, dont ceux pour mon LGT.
F14 18X9.5 5X14.3 Bright Gold.
Antho303T a écrit :Je suis distributeur pour Forgestar si tu le veux.
M-A a écrit :Antho303T a écrit :Je suis distributeur pour Forgestar si tu le veux.
good!! je prend ca en note