Page 1 sur 2

Cusco button drift

Publié : ven. août 02, 2013 6:21 pm
par DavBoy10
Bonjour, j'ai vue sur Youtube qu'il fesait des boutons que tu échangeais avec celui d'origine et qui permetais de déverrouiller le lock du frein à main.. J'ai chercher pour les wrx, mais rien..

Avez-vous des trucs semblable ?

Re: Cusco button drift

Publié : ven. août 02, 2013 9:39 pm
par JohnnyWalker
Mauvaise idée sur une 5 vitesse avec un viscous differential d'utiliser ton handbreak pour le fun quand tu roule! Il n’aimera vraiment pas!

Bon une fois de temps en temps ça devrait pas être trop pire, mais si tu prend la peine de mettre un dispositif juste pour ça, c'est que tu as l'intention de puller ton handbreak souvent! :wink:

À mois que tu aille une 6 vit de swapper sur ton WRX!

Re: Cusco button drift

Publié : sam. août 03, 2013 11:51 am
par titiboy
6 vitesse AVEC DCCD faut pas oublier de préciser !!

Re: Cusco button drift

Publié : sam. août 03, 2013 12:42 pm
par JohnnyWalker
En effet!

Re: Cusco button drift

Publié : sam. août 03, 2013 3:25 pm
par LPU
Je me demandais ca justement pourquoi on ne peux pas utiliser le brake à bras sur un wrx? Est-ce que c'est seulement à cause du différenciel arrière ou il a d'autres raisons?

Re: Cusco button drift

Publié : dim. août 04, 2013 12:13 pm
par RFLX
c'est plus le différentiel central

Re: Cusco button drift

Publié : dim. août 04, 2013 2:11 pm
par DavBoy10
En fait, je voulais en avoir un pour l'hiver la drift.. Mais moi si jutilise le handbrake, c'est que je relache l'accelerateur puis le handbrake puis je redonne de l'acceleration. Donc je ne fait rien forcer ?

Re: Cusco button drift

Publié : dim. août 04, 2013 3:06 pm
par Mr. Cabanon Fontaine
Ça prend absolument une 6 vitesses pour utiliser le Hand brake
Si non bye bye center diff $$$$$
Pour drifter avec une 5 vitesse tu utilise le bon vieux truc de l'appel, contre appel

Re: Cusco button drift

Publié : dim. août 04, 2013 4:26 pm
par bastSTI
La "drift" d'hiver avec brake a bras je fait sa avec la toyota matrix de ma mere :lol:

Avec mon forester un coup de brake et puis retour sur le gaz et c'est parti!

Ou seulement un petit coup de steering d'un bord puis braquer le volant de l'autre côté..

Tout sa pour dire que j'ai jamais eu besoin de handbrake avec mes subaru!

Re: Cusco button drift

Publié : lun. août 05, 2013 9:10 am
par DavBoy10
Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Ça prend absolument une 6 vitesses pour utiliser le Hand brake
Si non bye bye center diff $$$$$
Pour drifter avec une 5 vitesse tu utilise le bon vieux truc de l'appel, contre appel

C'est quoi la méthode appel, contre appel ? :O

Re: Cusco button drift

Publié : lun. août 05, 2013 10:44 am
par Swatch
Tappe "scandinavian flick" dans Google et check les 4-5 premiers résultats (texte et vidéo).

Re: Cusco button drift

Publié : lun. août 05, 2013 10:46 am
par Vbas
C'est ça: http://www.caranddriver.com/features/ho ... ck-feature" onclick="window.open(this.href);return false; :P

http://www.youtube.com/watch?v=fZv3El_fANU" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Cusco button drift

Publié : lun. août 05, 2013 7:45 pm
par nock

Re: Cusco button drift

Publié : mar. août 06, 2013 8:42 am
par bobbey
DavBoy10 a écrit :
Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Ça prend absolument une 6 vitesses pour utiliser le Hand brake
Si non bye bye center diff $$$$$
Pour drifter avec une 5 vitesse tu utilise le bon vieux truc de l'appel, contre appel

C'est quoi la méthode appel, contre appel ? :O
ha! avant de vouloir le bouton (qui est intéressant aussi..) je te dirais de t'intéresser a cette technique. un cours a mécaglisse et tu va la maitriser pas mal bien! ensuite, tu jugeras si tu veux modifier ton frein a main (dans mon cas, ca n'est pas utile dutout)

Re: Cusco button drift

Publié : jeu. août 15, 2013 3:55 pm
par christ_himself
en maitrisant l’appelle contre apelle et le clutch kick en cas de manque d'angle t'as pas besoin du handbrake

cette hivers sylvain b donne des cours ici sur le forum inscrit toi tu ne regrettera pas