Après leur offre ridicule de 170$, ils m'ont finalement offert ~950$ un peu avant que je dépose ma demande à la cour des petites créances. J'ai refusé.
Déposé mon dossier aux petites créances en mars 2014. J'ai eu ma date d'audition en Octobre 2014.
Aux petites créances, LG ne s'est pas présenté et j'ai gagné par défaut.
J'étais supposé avoir mon chèque 15 jours après le jugement... les semaines ont passés j'ai donné 3 semaines et finalement je les aient encore menacés....

L'avocate me répond 2 heures après et m'envoit copie du chèque et que l'original devrait suivre par FedEx la semaine suivante

Alors hier, je suis allé déposé mon chèque qui couvre les réparations, les frais de cour et un peu plus

Toute une saga mais ça valu la peine pour ravoir mon argent, faire valoir mon point et savoir que le service à la clientèle de LG c'est de la bouette

Mon conseil pour tous, ça vaut la peine de se battre desfois!!!

Update 9 décembre 2013:
Après avoir envoyé une mise en demeure à LG demandant un remboursement complet des réparations (~1000$), ils me répondent 2 semaines après le délais en m'offrant de me rembourser... 170$

Donc je vais leur répondre que ce n'est pas ce que j'ai exigé dans ma mise en demeure

Alors on continu... ils n'ont pas pogné le bon gars à niaiser

Bonjour à tous,
Avec la chaleur.. c'est tout un timing...

Quand j'ai acheté mon condo, j'ai fait installer un air climatisé murale (Goldstar) et tout fonctionnait à merveille pour les 2 dernières années mais hier.. la température intérieure montait tranquillement, même si l'AC était règlée à 22...
J'ai fait des petits tests hier soir : mode manuel, mode automatique, baisser la température... elle ne fait que pousser froid que quelques secondes et elle arrête et pousse très timidement de l'air, même au maximum.
En étant seul... j'ai parti la clim et je suis monter sur le toit voir et j'entendais un tic et la fan voulait partir mais ne tournait pas...
-Surchauffe du moteur? (Ca doit faire 2-3 semaines qu'elle fonctionne tout le temps)
-Moteur kapout?
J'ai démonté la grille hier soir à 11h à la lueur du flashlight et l'hélice tournait à main...
Fait chaud ce matin... 27 degré en dedans