Donc, voici les informations/specs de l'auto:
Subaru Impreza 2.5RS 2000 230 000km VGA Canadien remonté par moi, très bien fait, photo à l'appui. L'auto était originalement BRP, Elle est maintenant RB5 grey. j'ai l'auto depuis plus de 2 ans et elle était complètement stock à l'achat. Le swap (moteur WRX 03 et transmisson WRX 04) à été fait en entier par Lavotek. Avant le problème avec la timing belt, tout fonctionnait A1 mécaniquement et la compression était bonne. J'ai toujours fait l'entretien sur le véhicule, c'était mon daily driver. plusieurs bushings, bolts, caoutchouc, filler neck, hoses et autres on été changer. Juste à voir le véhicule en vrai en dit long sur l'entretien.
Pour ce qui est du prix, personnellement, j'ai une évaluation profesionnel pour les assurance de 10 000$, et vue le marché je crois qu'en état de marche il vaut son 10 000$. Changer le moteur ou faire une job de tête ne devrait pas dépassé les 2000$ en général.
Donc le prix demandé est 8000$ négociable avec tout l'équipement, mags été/hiver.
Les pièces aftermarket:
Moteur/transmission/freins:
Moteur WRX 03 *timing belt sauté*
Transmission/diff WRX 04 aucun grind, A1
Competition clutch Stage 4 céramique
AEM short ram intake
Walbro fuel pump
Blow off valve HKS
USDM STI headers, midpipe et muffler (comme neuf)
Downpipe 3" Lachute (comme neuf)
ECU Stage 2 (Open ECU Lavotek) *possibilité de stage 2 Subaru Lachute*
Lignes à gaz en stainless tressé
4pot/2pot WRX 07 (calipers rebuild l'été passé)
Ligne a frein en stainless tressé
support à tranny STI group N
Kartboy outrigger bushing
Suspension/pneus:
O.Z. Prodrive P1 17" avec Khumo escta 10/32 (été)
Dai Candy gold 17" avec bon pneus d'hiver (marque à vérifier, ils sont serrer mais ils on seulement 2 hivers)
Shock KYB GR-2
Coils eibach
Extérieur/Gadget/intéreur:
Peinture RB5 grey il y a deux ans
Lip JDM STI V5
Spats arrière JDM V5
Aileron JDM STI V5
Bumper JDM STI V5
Couvre fog JDM STI V5
Fog 98+ avec laminex jaune
Bancs + banquette JDM STI V5
Door cards Av+Arr rouge RIPT
Tapis de fond intérieur rouge RIPT
Tapis MOMO
Double din DVD/NAV Clarion NX500
Volant STI JDM V8
Headlights DEPO black housing
corner amber style JDM
JDM pink grill
Turbo timer ARK
Boost gauge Domini
Je suis sur d'en oublier...
*Edit* J'ai oublier de mentionné les défauts
-la peinture sur le bumper avant écaille et il y a beaucoup de stone chips ( je fait presque 150km par jour avec, et ce depuis 2 ans..
-il y a deux petites bulles dans les quarter arrière
-3 ou 4 petite poques de porte sur le coté conducteur
-l'air clim a un condensateur neuf, a été rempli et tout fonctionne dans le système, sauf qu'il y a un relais qui semble ne pas engager la clutch du compresseur. Quand tu le jump dans la boite a fuse, il fonctionne et l'aire est très froide... je crois que c'est le bouton intérieur, mais j'était entrain de trouvé ce trouble lorsque la timing belt a lâché.
-la moulure de parbrise a tombé, mais j'ai une autre neuve de subaru, reste seulement qu'a la posé
-bien sur, la timing belt...
voici quelques photos:

turbo timer ARK

Pièces avant swap

Manifold crinkle red

Flywheel machiné

Intake AEM

door cards rouge RIPT

Filler neck neuf et gaskets, sensor