Bonjour, je suis du pour un changement de frein bientot, mais je ne sais pas sur quoi aller. Chaque Ce que je regardais :
Dba 4000 /Hawk Hp+
Dba 4000 / Hawk Hps
Stoptech 125 cryo / Hawk Hps
Stoptech 125 cryo / Stoptech Steet Perfomance
C'est pour un daily driver alors pas de track. Mais je souhaite quand même que le freinage soit meilleur que oem.
Je vais peut-etre oublier le premier combo, les hp+ semblent trop bruyant.
Alors je voudrais avoir votre opinions.
Merci
Freins avant Sti 2006
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
- CS
- Scooby FREAK
Re: Freins avant Sti 2006
c'est bien pour tous les jours ça!laf a écrit : Stoptech 125 cryo / Stoptech Steet Perfomance
t'as pas besoin de DBA.....même sur la track, les disques oem vont faire amplement le travail.
J'ai des dba4000 t3, encore là c'est de l'extra

Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- vVinCc
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
C'est celui qui semble intéressant. Est-ce qu'il y'a des personnes dans le coin de Québec qui vendent ça.
Touge tuning semblent en avoir sur leur site. Ils prèferent cepndant les pads hps aux stoptech.
Également, est ce que ce combo fait bien pour l'hiver ? Freinage à froid ? Températures -20 ?
Touge tuning semblent en avoir sur leur site. Ils prèferent cepndant les pads hps aux stoptech.
Également, est ce que ce combo fait bien pour l'hiver ? Freinage à froid ? Températures -20 ?
- Antho303T
- Scooby FREAK
J'ai tout en inventaire.
-
- Scooby Accredited
J'ai des pads Hawks hps/disque oem sur le STI et a -20 oublie ça, a moin que tu fait de la ville = ok
il a une petite différence entre pad oem et hps mais le prochain coup ça va être du hp+ dans mon cas
hps ne fond pas trop de poussière et pas de bruit
je suis quand même satisfait pour le daily drive, plus que tu pousse mieux qui sont
PB
il a une petite différence entre pad oem et hps mais le prochain coup ça va être du hp+ dans mon cas
hps ne fond pas trop de poussière et pas de bruit
je suis quand même satisfait pour le daily drive, plus que tu pousse mieux qui sont
PB
--------------------------------------------------------------------------------------------
Black STI 2011
RSX-S 2004 Vendu
Black STI 2011
RSX-S 2004 Vendu
-
- Scooby Maniac
J'opterais bien pour le hp+, mais c'est beaucoup trop bruyant.
On oublie les hps pour le froid hehe
De toute facon les review sur ces pads ne sont pas terribles.
On oublie les hps pour le froid hehe
De toute facon les review sur ces pads ne sont pas terribles.
- DAHU
- Scooby FREAK
Les pads OEM Sti sont vraiment dure à battre pour un usage routier, Je roule du HPS et je suis quand même satisfait. Ça manque cependant "d'initial bite" vs OEM, toutefois, un peu moins poussièreux. Ya pas grand secret là. Regarde les BMW, c'est assez rare qu'elles ont les roues avant de la même couleur et ça brake aussi. J'aimerais trouver un compromis entre le HP+ et le HPS. Antho est un bon conseiller pour toi je te le recommande, même s'il m'a faire rouler en ville avec du HP+, c'était très impressionnant, et vraiment pas trop bruyant. En plus c'est stock tablette.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
-
- Scooby Accredited
DAHU a écrit :Les pads OEM Sti sont vraiment dure à battre pour un usage routier, Je roule du HPS et je suis quand même satisfait. Ça manque cependant "d'initial bite" vs OEM, toutefois, un peu moins poussièreux. Ya pas grand secret là. Regarde les BMW, c'est assez rare qu'elles ont les roues avant de la même couleur et ça brake aussi. J'aimerais trouver un compromis entre le HP+ et le HPS. Antho est un bon conseiller pour toi je te le recommande, même s'il m'a faire rouler en ville avec du HP+, c'était très impressionnant, et vraiment pas trop bruyant. En plus c'est stock tablette.
Performance friction z rated!
-
- Scooby Maniac
J'ai déjà contacté Antho. C'est chez lui que je vais acheter le stock.DAHU a écrit :Les pads OEM Sti sont vraiment dure à battre pour un usage routier, Je roule du HPS et je suis quand même satisfait. Ça manque cependant "d'initial bite" vs OEM, toutefois, un peu moins poussièreux. Ya pas grand secret là. Regarde les BMW, c'est assez rare qu'elles ont les roues avant de la même couleur et ça brake aussi. J'aimerais trouver un compromis entre le HP+ et le HPS. Antho est un bon conseiller pour toi je te le recommande, même s'il m'a faire rouler en ville avec du HP+, c'était très impressionnant, et vraiment pas trop bruyant. En plus c'est stock tablette.
J'aimerais bien prendre du hp+, mais pour avoir embarqué dans la legacy à Antho, c'est trop bruyant.