210HP OEM, environs 240HP presentement.
Vehicules acquis au mois d' Aout l'annee passee lors de la vente de mon LGT..
- 2ieme proprietaire depuis 2006
- TOUT entretien fait chez AUDI... jusqu'a mon achat...

- 159 XXX km
- Manuelle 6 vit.
- AVG. 6.9 l./100km
MODS
- Air intake custom short ram avec heat shield
- Eibach Pro-sport drop
- TSW NUrburgring 18" avec Falken ZE-902 225/40R18
- Spacers 10mm a l'avant, 15mm a l'arriere
- Swaybar arriere 034 motorsport 22mm ajustable 2 points
- test pipe 034 motorsport avec bung pour O2 pour pas de code
- Full turbo back NEUSPEED avec tips custom (les 4po. trompettes etais trop bruyant )
- Calipers peintures rouge
- side markers clairs, fond noir
- Grille imitation RS Plasti-dip noir
- Lamin-x jaune sur fogs
- Lumiere HID dans housing Eurocode noir avec projecteurs
- Moulures de cotes recouvertes de vinyle noir
- Toit recouvert de vinyle noir
- Radio Clarion DVD touch screen avec module pour controles aux Volant
- Boost gauge electronique Prosport custom fit dans vent pod PODI
- One way valve delete dans PCV arriere, PCV avant bypasser.
- Front Engine "snub" mount en polyurethane
- COMPLETEMENT debadged sauf les 4 anneaux Audi
- Custom tune 17 spike, hold 15 psi
C'est a peu pres ca.... le turbo est presque neuf, il as ete changer avant mon achat, la peinture as ete refait sur le bumper avant et arriere car je suis tres particulier la-dessus...
Le seul moins de cet auto....le windshield as ete craquer dans la base et as une barre pres des essuies-glaces...rien qui obstrue le champ de vision.
TOUTES les piece originales ont ete conserves y compris la radio et TOUTES les mods esthetiques sans exceptions s'enleves, rien de permanent.
12 500$
photos vite-vite...
a l'achat:

Maintenant :







Je vends tout simplement parce que je veux plus gros et que j'ai la chance car mon boss m'encourages...

Questions, interet, PM!!!!!
Merci!