Video avec les features!
http://youtube.com/watch?v=QJvp1kL6MGY" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
Yes toute marche controle au volant aussi & radio am fm !!silverf0x a écrit :Bluetooth aussi?
Et c'est tu les meme frequence radio ?
Je sais vrm pas pour le sub oem mon auto en a pas désolé mais oui tout les fils etais pareil!silverf0x a écrit :C'est donc une installation plug and play, genre la couette de fil est pareil?
Je me demande si ca cause probleme avec le sub OEM?
As-tu un link ou tu l'a prit?
silverf0x a écrit :^^ OK mais y'aurais pas, par miracle, un controle de sub independant sur ce modele de radio?
limited Crosstek ou Forester? ton link indique Forester... et moi aussi j'aimerais savoir si le son est meilleur?campanozzi a écrit :Oui en fais c'est les radio de limited crosstek au usa/chine/europe je lais prise sur ebay ! Je suis tres content & tout controle au volant marche encore !:)
Desoler forester mais des crosstek et impreza l'on aussi ! Le son est tres bien ya une bonne bass mais cest surtout la qualite des appel telephone qui mon supris ! Ya plus de delais quand tu repond et ta un adress book dans la radio- mais jai pas vue de difference de son avec mon ancienAubray a écrit :limited Crosstek ou Forester? ton link indique Forester... et moi aussi j'aimerais savoir si le son est meilleur?campanozzi a écrit :Oui en fais c'est les radio de limited crosstek au usa/chine/europe je lais prise sur ebay ! Je suis tres content & tout controle au volant marche encore !:)