J'essaie de tout faire moi-même, les mods, l'entretien. À date, je me débrouille bien je crois! Par contre, je n'ai pas de garage alors c'est plutôt difficile de tout faire ce que je voudrais.
Achat octobre 2011, le gars est très content

Un beau 2.5i Wagon 2007 SE 5MT, all stock.

Après son premier hiver (maudit que c'est l'fun l'hiver c'te jouet là!), première modif : black housing

Après avoir entendu et encore entendu parler du fameux plasti-dip, j'en achète une canne! Je fais ma grille en avant! J'essaie une tite ligne rouge, et j'aime bien ça.
AVANT

APRÈS

L'été 2012 est arrivé; elle a besoin de nouvelles botinnes.
En allant acheter de nouveaux Mudflaps chez DAHU, il m'a accroché avec ses Rays GC010E... tellement légers comme mags

Avec les Rays + Mudflaps
Chaussés avec du Continental Extreme Contact DW. Très satisfait

Comme vous pouvez voir sur cette photo... Vive les racks de toit

Je ne m'en passerais plus!

La voici devant notre nouvelle maison à ma blonde et moi!

Petit road trip en Nouvelle-Écosse, Cabot Trail

On dort dans l'auto

Septembre 2012
Nouveaux freins aux 4 coins
Hawk HPS + disque dont j'ai oublié le nom... Acheté chez Perry Auto
On fait une beauté aux galipers

J'ai roulé tout l'été 2012 avec ces mags, mais le setup (offset +38) est trop agressif pour un wagon, même avec les ailes roulées! Donc je vais changer pour l'été 2013

Hiver 2012-2013
J'ai plastidipé les roues d'hiver

Un autre hiver à avoir bin du fun

Été 2013
Je me suis trouvé des roues de WRX 2006-2007 pour pas trop cher, en bonnes états!

Je voulais mettre des spacers (maudit offset de +53 des mags OEM...) J'avais gardé mes vieux disques de l'été dernier, alors je les ai fait machiner. 25$. 6mm d'épais... Merde, trop épais pour les studs d'origine... On met ça de côté pour l'instant.
Je m'achète un kit HID 6000k 35W de MGHU200 du CSQ. Très bon service

Je combine ça avec des Fogs jaunes. (bulbs achetés sur EBay)

Mes prochaines mods vont probablement être une nouvelle suspension. Je crois que mon choix s'est arrêté sur des KYB GR-2 avec des STI Pink Wagon Springs.
Peut-être bien aussi des UEL headers et un axleback pour un beau ti rumble

Alors c'est pas mal ça pour l'instant!

Commentaires/suggestions sont les bienvenues!!