Changement de rotor/disques
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Changement de rotor/disques
Je dois changer mes plaquettes de freins aux 4 roues -Impreza Outback Sport 2004- et mes disques sont encore bons mais pas pour longtemps (j'ai 1.45mm de plus que le min) donc tant qu'a jacker le char je compte changer les rotors aussi aux 4 roues.
Est-ce que sur mon modele les disques sont "bolt-on" ou a pression? J'ai un puller pour les enlever, mais j'ai pas la machine pour les remettre en place apres et bien evidemment on fait pas ca au marteau...
Merci.
Est-ce que sur mon modele les disques sont "bolt-on" ou a pression? J'ai un puller pour les enlever, mais j'ai pas la machine pour les remettre en place apres et bien evidemment on fait pas ca au marteau...
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- scoobyfan
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Re: Changement de rotor/disques
Sa s'enlève sans rien avoir à presser c'est pas une vieille accord ou accent
Juste un bon marteau pour les décoller!
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Re: Changement de rotor/disques
Merci. Ca repond a ma question.
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Re: Changement de rotor/disques
Au pire tu mes une lug nut et tu Donne une petit coup.
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Re: Changement de rotor/disques
Je suis habitue a travailler sur un Sidekick, les disques ont un trou que tu visses une vis de la bonne grosseur dedans (d'habitude c'est la grosseur du log-nut) pis ca pousse le disque pour le dessaisir.
Je voulais juste etre certain que ca prenait pas une machine a pression pour le rentrer.
Je voulais juste etre certain que ca prenait pas une machine a pression pour le rentrer.
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- Scooby FREAK
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Re: Changement de rotor/disques
Le trou est la aussi sur le disque oem 
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- homer09
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Re: Changement de rotor/disques
Et les bolts qui fit parfait dans les trous sont en train de tenir ton rad présentementscooby_doo a écrit :Le trou est la aussi sur le disque oem
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1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
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Re: Changement de rotor/disques
1.45mm de plus que le minimum ?
Tu sais que flambette, un rotor a 2.0mm de plus que le minimum ?
Tes rotors sont encore neuf !
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Kolia
2018 Chevrolet Silverado
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Re: Changement de rotor/disques
Si les plaquettes sont finies peu importe l'état du disque tu en mets des neufs niaise pas avec sa, à moins que tu veule recommencer dans 1 an parce que ton beau disque à fait user tes plaquettes de travers...
Les seuls moments ou je réutilise des disques c'est sur des applications heavy duty style f550 ou ram 5500....
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Re: Changement de rotor/disques
A moins d'être passé la marque d'usure ou si les disques sont brisé, vous pouvez facilement faire deux set de pads par disques.
C'est votre argent.
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Kolia
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Re: Changement de rotor/disques
Non je le savais pas! D'un point de vue purement externe 1.45mm c'est tres peu mais si les neufs on 2mm de max je les changerai pas pour rien, surtout que les rotors sont pas particulierement chers, mais le shipping dessus...Kolia a écrit :1.45mm de plus que le minimum ?
Tu sais que flambette, un rotor a 2.0mm de plus que le minimum ?
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Re: Changement de rotor/disques
Bon, la j'allais commander mes plaquettes et il me donne deux options pour les plaquettes ARRIERE: Brembo caliper ou pas Brembo caliper.
J'ai rien modifie mais apparamment que des calipers arriere Brembo etaient en option? Comment je fais pour savoir si mes calipers sont brembo? Ils ont l'air parfaitement ordinaires...
J'ai rien modifie mais apparamment que des calipers arriere Brembo etaient en option? Comment je fais pour savoir si mes calipers sont brembo? Ils ont l'air parfaitement ordinaires...
- jefars
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Re: Changement de rotor/disques
non brembo alors
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Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
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