mais sa reste impressionnat!!!!
http://www.carbuzz.com/news/2013/5/6/Re ... d-7714193/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
oui oui t'as bien lu!!! "Tarox 10-pot brake calipers all around (although ABS has been removed to save weight),"simonhebert a écrit :j'ai bien lu 10 pot break calipers all round
Pas juste chaques virages, mais chaques bosses et chaques jumps aussi. C'est un circuit avec tellement de dénivélation qu'il y a plusieurs blind turn.Hugowagen a écrit :Je me demande comment les pilotes sont capable d'apprendre et de ce souvenir de chaque virage de ce magnifique circuit ??!!
Ils jouent a Grand Tourismo lolHugowagen a écrit :Je me demande comment les pilotes sont capable d'apprendre et de ce souvenir de chaque virage de ce magnifique circuit ??!!
Je me disais la même chose haha, si sa s'apprend par coeur sur un jeu sa doit être réalisable dans la réalité!BoostPack a écrit :Ils jouent a Grand Tourismo lolHugowagen a écrit :Je me demande comment les pilotes sont capable d'apprendre et de ce souvenir de chaque virage de ce magnifique circuit ??!!
Pas des joke il y en a que oui . Meme en f1 il y a bcp de simulateurs.BoostPack a écrit :Ils jouent a Grand Tourismo lolHugowagen a écrit :Je me demande comment les pilotes sont capable d'apprendre et de ce souvenir de chaque virage de ce magnifique circuit ??!!
Euh... La voiture qui a fait le record avait seulement 400hpstanYZF a écrit :Il fait juste 2sec de mieux avec 200cv de + que la 2011 ...
CARBUZZ a écrit :However the record run was managed on medium boost, equating to around 400 hp