Modérateur : Modérateurs
Awaille dépèche CLIC CLIC CLIC CLIC !!!!!!!kirch a écrit :Les quelques shots que j'ai pris du char a jp ton donné le goût?le golden hour donne tellement des belles couleurs!
Oui et non, je suis aller reconduire ma copine a un rdv de une heure, comme j'avais du temps devant moi, j'ai apporter mon appareil, mais oui ça donne de tr3s belle couleurs.kirch a écrit :Les quelques shots que j'ai pris du char a jp ton donné le goût?le golden hour donne tellement des belles couleurs!
Et moi don, j'ai justement reçu un mail me disant que le conteneur qui devait arriver aujourd'hui, va arriver seulement jeudi ou vendredi de cette semaine, grrrrrrrr...silverf0x a écrit :Pis le pire c'est qu'est encore plus belle en vrai!
Vraiment hate de voir avec le bodykit ca va etre TOP SHAPE
Aucun frottement, même avec quatre adultes et des bagages. J'ai même essayer de faire frotter en poussant dans un virage pis ça pas frotter. Ne pas oublier que j'ai du 215/45/17.campanozzi a écrit :Hey toi sa frotte tu btw ? Moi en arriere
Chanceux moi le 225 sa frottefoxthrot a écrit :Aucun frottement, même avec quatre adultes et des bagages. J'ai même essayer de faire frotter en poussant dans un virage pis ça pas frotter. Ne pas oublier que j'ai du 215/45/17.campanozzi a écrit :Hey toi sa frotte tu btw ? Moi en arriere