SOLD: Transfert de Bail Subaru WRX 2012 5 Portes Blanches

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
ScubyMath
Scooby Accredited

SOLD: Transfert de Bail Subaru WRX 2012 5 Portes Blanches

Message par ScubyMath »

Salut,
J’ai eu beaucoup de changement dans ma vie dernièrement! Déménagement sur la Rive-Sud de Montréal, venue au monde de ma petite fille, lutte contre un cancer :( … Une année remplie quoi!!… :!: :!:

J’ai donc décidé qu’il fallait que j’essaie de céder mon bail sur ma WRX 2012 5 portes blanches. C’est une location de 39 mois qui se termine en Février 2015 (ou est-ce Mars? Ce n’est pas écrit clairement sur le contrat de location, mais j’ai eu l’auto le 1er Décembre 2011).

Voiture très propre, pas de bosse ou d’égratignure. Intérieur en excellent état, pas de déchirure.

J’avais l’intention d’acheter la voiture suite à la location lorsque je l’ai loué initialement. Donc j’avais mis un peu d’argent dessus car je voyais à long terme.

Une pellicule 3M a été posée sur le pare-choc, capot, scoop, miroir, dessous de poignées, sur le dessus du pare-choc arrière (pour éviter d’égratigner le pare-choc en chargeant la valise).
Un système de repérage TAG est installé.
Un système d’échappement catback de marque Tsudo. (je n’ai pas de sound clip mais essayé Tsudo Sti Quad tip sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=B8jV30LgzEY" onclick="window.open(this.href);return false; ). :twisted:

Les vitres ont été teintées 20% pour les portes arrière et le pare-brise. J’avais les fenêtres avant teintées à 35% mais je me suis fait arrêter, donc j’ai dut les enlever à l’avant…

J’ai des mags d’hiver 16 pouces peinturé gunmetal avec des pneus d’hiver encore bon pour 1 hiver que je laisse avec. Ainsi que les mags d’origine 17 pouces.

Le montant des paiements est de 451.40$ taxes incluses.
J’ai 78 000 km alloué à la location. J’en suis à ce jour à environ 38 000 km.

Je suis de la Rive-Sud de Montréal. Mon concessionaire est Subaru Brossard.

Vous pouvez me contacter par PM, téléphone 514-707-9633 ou email mathieu-gagnon@live.ca

Merci!!!
Dernière modification par ScubyMath le dim. mai 26, 2013 1:53 pm, modifié 1 fois.
WRX 2012 Blanches SWP 5 portes, Catback Tsudo, Clear Bra, Fenêtres teintées.
ScubyMath
Scooby Accredited

Re: FS: Transfert de Bail Subaru WRX 2012 5 Portes Blanches

Message par ScubyMath »

J'ai oublié de mentionné que la valeur résiduel était de 20469.00$.
Je n'ai pas le montant exact de la valeur de rachat si vous voudriez l'acheter aujourd'hui. Au environ de 27 500$ j'imagine. Elle était pas loin de 28 000 voila 2 mois. Je m'informerai si vous êtes intéressé.
ScubyMath
Scooby Accredited

Re: SOLD: Transfert de Bail Subaru WRX 2012 5 Portes Blanche

Message par ScubyMath »

Bravo au nouveau propriétaire!!!
Profite de cette belle voiture!
ZimboQC
Tonton Wannabe

Re: SOLD: Transfert de Bail Subaru WRX 2012 5 Portes Blanche

Message par ZimboQC »

[quote="ScubyMath"]Bravo au nouveau propriétaire!!!
Profite de cette belle voiture![/quote]

Ça s'est sur!! Merci!!
Verrouillé