FS: WRX WRB 2002 Ecutek 280HP - Cleanest daily driven bugeye

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Wakeforce
Scooby FREAK

FS: WRX WRB 2002 Ecutek 280HP - Cleanest daily driven bugeye

Message par Wakeforce »

Vendu!
Bon ca y est, après un esai avorté l'an passé, c'est pour vrai maintenant. J'ai fini le nettoyage complet intérieur extérieur avec detailing complet + un quick wax. Ca shine en SVP! Pour ceux qui seraient intéressés par mon thread de vente précédent, c'était celui-ci: https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 1&t=114361" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas grand chose n'a changé à part le kilométrage, je suis rendu à 187,000. L'huile est bien fraiche (Castrol Syntec). J'ai aussi toutes les factures d'entretien depuis l'achat (c'est tout un cahier!) Sincèrement, si j'avais un garage pour la garer, je la garderais. Juste pour écouter le son du flat-four dans un turboback catless avec le Genome, OMG. J'espère vraiment trouver quelqu'un du club qui va tripper avec et la garder en bon état. Jsuis certain que dans une dizaine d'année, ce modèle va être un collector car!

Toujours traité à l'antirouille Métropolitain depuis l'achat à chaque année. Il a été fait chez un indépendant une seule année, et il manque donc un sticker, mais sinon ils sont tous la. Ca ne change rien pour la garantie, car Antirouille Métropolitain ne garantie qu'au propriétaire original. Ca change quelque chose dans l'état de la carosserie par contre! Toujours roulé à la synthétique depuis que je l'ai, l'ancien proprio a aussi fait la même chose. Toujours fait les touch-ups de rock chip / scratches normales avant et après l'hiver. Pas fait pour ce début d'année par contre!

Voici donc la liste d'épicerie:

Réparations récentes:
- Table de suspension arrière gauche
- Link kits au 4 coins
- Weatherstripping des portes arrières (Ca coute une beurrée ces cochonneries la!)
- Le cable de trappe a essence est à changer, mais j'ai la pièce (incluse dans la vente)

Mécanique/esthétique:

- Downpipe et midpipe 3" catless avec axleback Genome 2,5"
- Uppipe catless TurboXS
- Injecteurs WRX 265
- Pompe à essence Walbro
- Shortshifter Lachute
- Turbo heatshield COBB (J'enlève 50$ du prix pour quelqu'un qui ne le veut pas, je vais en commander un pour mon Fozz de toute façon)
- Ecutek tuné par Lachute Perfo: 280HP et 260lbs de torque au 94. J'ai aussi une map pour du 91 ainsi que le ECUtuner pour changer de map avec un laptop.
- 1 set de RS 6 spoke silver repeints en super état, redressis chez P. Jacques, avec pneus Khumo Ecsta KU31 (moins de 5000km)
- 1 set de WRX original (5 double spoke) en état normal avec pneus d'hiver Gislaved NordFrost 5 avec 1 hiver d'usure
- Skid plate "Vavais" 3/16"
- Radiateur Mishimoto 100% alu, garanti à vie
- Toutes les pièces originales incluses, sauf le axleback.
- Mud Flaps DAHU (Hardware manquant pour mudflaps arrières)

Goodies (électroniques)

- Gauge pod OEM Subaru avec faceplate custom en alu et gauge glowshift pour boost, volt et Air/Fuel.
- Head unit Eclipse CD5000
- Speakers avant CDT audio avec amplis Kicker 200w
- Sub CDT audio avec amplis 300W
- Input 1/8 pour lecteur mp3 dans la console centrale

Minus:

- L'aile arrière côté conducteur a été accidenté par l'ancien conducteur, le tout réparé chez Subaru Laval (photos de l'accrochage disponibles). Comme la réparation date d'environ 6-7 ans, la soudure commence à avoir un peu de rouille. C'est le seul endroit que je sache qui a de la rouille. Le reste est très propre, j'ai toujours fait le tour deux fois par années pour faire les touch-up de peinture nécéssaires.
- L'air climatisé ne fonctionne plus. Le dernier entretien/inspection a été fait en 2009.
- Quelque chose cloche avec le système de son. Je n'ai pas eu le temps de vérifier c'était quoi, mais je suspecte l'amplis pour driver les speakers avant. C'est mon prochain "To-do" mais si quelqu'un est intéressé à l'acheter avant que je vérifie et fait faire le diagnostic comme quoi c'est bel et bien l'amplis, j'ai un amplis de rechange que je suis prêt à donner pour remplaçer.

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prix: 9000$
Dernière modification par Wakeforce le ven. juin 07, 2013 4:13 pm, modifié 9 fois.
Guig23
Scooby Maniac

Re: FS: WRX WRB 2002 Ecutek 280HP - Cleanest daily driven bu

Message par Guig23 »

Vraiment une belle voiture, GLWS mec !!! Dommage que ce soit pas le bon temps pour moi :sadbanana:
WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
simonhebert
Scooby FREAK

Message par simonhebert »

vraiment propre j-p bump pour un bon gars
Wakeforce
Scooby FREAK

Message par Wakeforce »

Bump pour un super spécial bon seulement si vendu cette semaine car je pars en voyage le 11 mai!

8000$! Ca revient au prix original à mon retour!
Guig23
Scooby Maniac

Message par Guig23 »

:burn: :burn: Maudit...... tentant.....
WRX WRB 2002 Sold
Maligne
Scooby FREAK

Message par Maligne »

vite dememe comment tu as fais pour mettre le moteur aussi clean ?
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
Wakeforce
Scooby FREAK

Message par Wakeforce »

Maligne a écrit :vite dememe comment tu as fais pour mettre le moteur aussi clean ?
Ah, c'est même pas si compliqué en plus! Voici les étapes:

1. Tu couvre l'alternateur.
2. Tu spray du Simple Green Max partout (incluant le dessous du capot!)
3. Avec un peu d'huile de coude et un linge en coton, tu passe partout ou c'est accessible. Option: une brosse humide avec poils souples va aller dans plus de recoins.
4. Le temps que tu passe partout, le produit devrait avoir eu le temps d'agir aux endroits inaccessibles. Tu sort la laveuse à pression et tu enlève les résidus de dégraisseurs qui vont partir avec la schnoutte en même temps!
5. Tu enlève ce qui couvre l'alternateur, ferme le capot et part l'auto 15 minutes pour faire sécher.
6. Rendu la, c'est plutôt propre. Pour faire shiner, j'utilise Autoglym Instant Tyre Dressing: http://www.autoglym.com/products/produc ... e-dressing" onclick="window.open(this.href);return false;. Tu envoie ca sur tout ce qui est caoutchouc ou plastique, même pas besoin de frotter! Évidemment, tu fait attention de pas en mettre sur les belts ou l'alternateur.

Je fais ca chaque année par-contre, donc ca n'a pas le temps de s'accumuler. Pour quelque chose de vraiment, vraiment sale, ca prendra p-e un peu plus d'huile de coude, ou le refaire deux fois.

J'espère que ca t'aide! Je suis pas un pro detailer, mais jsuis assez obsessif dans le nettoyage, donc j'ai d'autres trucs si tu as besoin :)
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

[quote="Wakeforce"][quote="Maligne"]vite dememe comment tu as fais pour mettre le moteur aussi clean ?[/quote]

Ah, c'est même pas si compliqué en plus! Voici les étapes:

1. Tu couvre l'alternateur.
2. Tu spray du Simple Green Max partout (incluant le dessous du capot!)
3. Avec un peu d'huile de coude et un linge en coton, tu passe partout ou c'est accessible. Option: une brosse humide avec poils souples va aller dans plus de recoins.
4. Le temps que tu passe partout, le produit devrait avoir eu le temps d'agir aux endroits inaccessibles. Tu sort la laveuse à pression et tu enlève les résidus de dégraisseurs qui vont partir avec la schnoutte en même temps!
5. Tu enlève ce qui couvre l'alternateur, ferme le capot et part l'auto 15 minutes pour faire sécher.
6. Rendu la, c'est plutôt propre. Pour faire shiner, j'utilise Autoglym Instant Tyre Dressing: http://www.autoglym.com/products/produc ... e-dressing" onclick="window.open(this.href);return false;. Tu envoie ca sur tout ce qui est caoutchouc ou plastique, même pas besoin de frotter! Évidemment, tu fait attention de pas en mettre sur les belts ou l'alternateur.

Je fais ca chaque année par-contre, donc ca n'a pas le temps de s'accumuler. Pour quelque chose de vraiment, vraiment sale, ca prendra p-e un peu plus d'huile de coude, ou le refaire deux fois.

J'espère que ca t'aide! Je suis pas un pro detailer, mais jsuis assez obsessif dans le nettoyage, donc j'ai d'autres trucs si tu as besoin :)[/quote]
Yeah merci!!! Jattendais que tu reponde moi avec!;)
Bonne vente!:)
Wakeforce
Scooby FREAK

Message par Wakeforce »

ON HOLD!!! :)
Wakeforce
Scooby FREAK

Message par Wakeforce »

Vendu à Guig23! Prends en bien soin l'ami!
Guig23
Scooby Maniac

Message par Guig23 »

Un nouveau départ pour moi, un ÉNORME merci à Jean-Philippe pour son entretien impeccable de la voiture et de tout ce qu'il a fait pour rendre l'achat encore plus agréable.

Je vais en prendre soin ne t'inquiète pas!

Merci encore ! :thumbsup:
WRX WRB 2002 Sold
Verrouillé