Et en même temps ça m'a fait découvrir la compagnie Boxer ER qui commercialise les moteur Diesel de Subaru en AMÉRIQUE DU NORD
Allez voir leur site, ça donne le goût de se lancer
C'est 4995$us pour un moteur importé. Et ils l'ont fitté dans un GC. ils doivent pouvoir aider sur le fillage!
ouais j'avais déjà vu ca ce site la... si jamais je me trouve un forester hyperclean un jour...
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : ven. avr. 26, 2013 8:57 pm
par huck_this
Hmmm!!!! Vee needz ze H6 Diesel nowz!!! Got torquez! À vivre l'autre bord pour travailler dans la belle, mes impots me donne la valeur du moteur!!! Hmmmm!!! Zee diesel powered SG Subaru Foresterz!!?!?!?!?!?! Helmut iz thinking alotz!
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : ven. avr. 26, 2013 11:11 pm
par guiguilandry
pokpokpok... pas game !!!
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : sam. avr. 27, 2013 4:14 am
par RFLX
h4 diesel?
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : sam. avr. 27, 2013 2:54 pm
par Pykar
RFLX a écrit :h4 diesel?
Yep!
EE20
Subaru EE engine (diesel)
Subaru unveiled the world's first boxer diesel engine to be fitted in a passenger car at the Geneva autoshow in 2007. This 2.0L DOHC engine, called the EE20,[3] has 147 HP and 258 lb-ft of torque, five main bearings and was released in Europe in 2008.
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : sam. avr. 27, 2013 3:43 pm
par RFLX
haha j'aioublié un mot h4 diesel JUNK?
ceci est pour huckthis évidememnt
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : sam. avr. 27, 2013 4:54 pm
par huck_this
RFLX a écrit :haha j'aioublié un mot h4 diesel JUNK?
ceci est pour huckthis évidememnt
Totally different ball-game! Je suis sur que les ingénieurs ont appris avec le EJ à marde!
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : dim. avr. 28, 2013 8:33 am
par RFLX
5 bearing de crank
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : lun. avr. 29, 2013 5:00 pm
par julien_fluo
Moi je me demande si les tranny ont le même bell housing que les EJ.
J'swapperai diesel x1000 plutôt que Sti
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : lun. avr. 29, 2013 5:34 pm
par GL 2003
J'ai le SG clean ici
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : lun. avr. 29, 2013 10:09 pm
par Pykar
julien_fluo a écrit :Moi je me demande si les tranny ont le même bell housing que les EJ.
J'swapperai diesel x1000 plutôt que Sti
Tous les moteurs qu'on a eu ici fitent avec toutes les tranny qu'on a eu au niveau du bell housing.
EJ18-20-22-25
EG33
EZ30-36
FB20
FA20
5spd
6spd
4EAT
5EAT
Pourquoi Subaru aurait pris une approche différente avec le EE
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : jeu. mai 02, 2013 1:28 pm
par julien_fluo
Pykar a écrit :
julien_fluo a écrit :Moi je me demande si les tranny ont le même bell housing que les EJ.
J'swapperai diesel x1000 plutôt que Sti
Tous les moteurs qu'on a eu ici fitent avec toutes les tranny qu'on a eu au niveau du bell housing.
EJ18-20-22-25
EG33
EZ30-36
FB20
FA20
5spd
6spd
4EAT
5EAT
Pourquoi Subaru aurait pris une approche différente avec le EE
On sait jamais
Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!
Publié : ven. mai 03, 2013 8:19 pm
par huck_this
Pykar a écrit :
julien_fluo a écrit :Moi je me demande si les tranny ont le même bell housing que les EJ.
J'swapperai diesel x1000 plutôt que Sti
Tous les moteurs qu'on a eu ici fitent avec toutes les tranny qu'on a eu au niveau du bell housing.
EJ18-20-22-25
EG33
EZ30-36
FB20
FA20
5spd
6spd
4EAT
5EAT
Pourquoi Subaru aurait pris une approche différente avec le EE
Pour empêcher des wrencheux comme Helmut de faire des swaps! Crisse, tu peux faire 1000 km par tank avec un AWD. Assez pour me faire revenir à un Subaru!