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Suspension hybride

Publié : lun. avr. 22, 2013 8:41 am
par alamarre
Veriez-vous un probleme majeur a rouler un set up coilover en avant et struts OEM pour l'arriere ?

Je suis full coilover prensentement, j'aimerais garder l'idee de l'ajustement de camber avant pour la drop mais j'ai besoin de rendre la ride moins "bumpy" pour les enfants. J'ai remarque que le derriere de la voiture reagissait fortement a l'arriere (malgre tous les ajustements) et je ne vous parlerais de l'effet quand le bateau est remorque derriere ;-)

Donc pour l'arriere je pensais soit mettre des struts LGT OEM ou spec B (bilstein), j'ai deja un kit saggy butt.
Commentaire ?

Re: Suspension hybride

Publié : lun. avr. 22, 2013 7:15 pm
par Impreza__RS
Je ne suis pas un expert, mais ça augmenterait pas le sous virage? Le devant rigide et le derrière de l'auto plus mou.

Mais pourquoi tu ne vendrais pas tes coilover et juste t'acheter des coil spring sur tes amortisseurs pour avoir une belle drop, sans trop affecter le confort?

Re: Suspension hybride

Publié : lun. avr. 22, 2013 9:35 pm
par alamarre
Je roule un outback donc juste changer les coilspring et garder les struts ne donne pas le resultat voulu.

J'arrive de chez David Decarie a Marieville (plug...), on a un plan!

Re: Suspension hybride

Publié : lun. avr. 22, 2013 10:39 pm
par kirch
Cest des combiens de k tes coilovers avant /arriere? Achete toi des coilovers avec un rating moins élevé pour en arriere.

Plate a dire mais je ne crois pas que des coilovers soit la meilleure option pour etre family/kids oriented + tirer un bateau...