Suspension hybride

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alamarre
Scooby FREAK

Suspension hybride

Message par alamarre »

Veriez-vous un probleme majeur a rouler un set up coilover en avant et struts OEM pour l'arriere ?

Je suis full coilover prensentement, j'aimerais garder l'idee de l'ajustement de camber avant pour la drop mais j'ai besoin de rendre la ride moins "bumpy" pour les enfants. J'ai remarque que le derriere de la voiture reagissait fortement a l'arriere (malgre tous les ajustements) et je ne vous parlerais de l'effet quand le bateau est remorque derriere ;-)

Donc pour l'arriere je pensais soit mettre des struts LGT OEM ou spec B (bilstein), j'ai deja un kit saggy butt.
Commentaire ?
Mitsubishi Outlander s-awc
Guzzi Griso Scrambler edition
L.L.Bean 3.0R -> Sold
WRX 2005 LP stage 2 -> RIP
TS 2003 (sold)
Impreza__RS
Scooby FREAK

Re: Suspension hybride

Message par Impreza__RS »

Je ne suis pas un expert, mais ça augmenterait pas le sous virage? Le devant rigide et le derrière de l'auto plus mou.

Mais pourquoi tu ne vendrais pas tes coilover et juste t'acheter des coil spring sur tes amortisseurs pour avoir une belle drop, sans trop affecter le confort?
alamarre
Scooby FREAK

Message par alamarre »

Je roule un outback donc juste changer les coilspring et garder les struts ne donne pas le resultat voulu.

J'arrive de chez David Decarie a Marieville (plug...), on a un plan!
Mitsubishi Outlander s-awc
Guzzi Griso Scrambler edition
L.L.Bean 3.0R -> Sold
WRX 2005 LP stage 2 -> RIP
TS 2003 (sold)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Cest des combiens de k tes coilovers avant /arriere? Achete toi des coilovers avec un rating moins élevé pour en arriere.

Plate a dire mais je ne crois pas que des coilovers soit la meilleure option pour etre family/kids oriented + tirer un bateau...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre