bon suite à la recommandation de Antho303T sur le forum.... je me suis procuré les Neuton pour mettre sur mes roues 18" de Spec B puisque je n'avais pas vraiment de budget pour les pneus cette année (rénos maison). Et comme je voulais pas de marde chinoise.. je penchais pour les Hankook V12... mais plus cher... par contre les Neuton sont pas fait en chine... et les review semblait bon... et à date... très satisfait... relativement silencieux (clou l'hiver... donc... ils semblent vraiment silencieux)... le bead est rigide voir dure à coller...

et la protection du mag est une des plus importante que j'ai vu sur un pneu... Dunlop sont aussi assez fort la dessus... la gomme semble molle... les cailloux collent dessus... donc ca semble confirmer mon hypothèse... j'entend les roches pêter dans les ailes chaque matin quand je pars travailler... et pour finir... j'ai fais une sortie, entrée, sortie, entrée d'autoroute (sont vraiment raprochées à Sherbrooke pour la 410/King

) et ont s'entend qu'il faisait 5°C aujourd'hui quand j'ai fais ca... ca criait à peine.. et le feeling est bon... donc j'imagine qu'à chaud cette été ca va coller en masse.... à suivre..........
p.s.: j'ai eu un méga deal... mais Antho303T avait de bon prix... c'est juste que mon contact était quelqu'un de proche.. donc j'ai sauvé un peu plus...