Modèle: Legacy GT Limited 2006 Wagon
Transmission: Manuelle 5 vitesses
Couleur: Blanc (Satin White Pearl)
Kilométrage: 104 XXX km
Moteur: environ 21 000 km (changé sous garantie)
Véhicule canadien, non VGA (jamais de réclamation)
Équipement de série: Sièges en cuir, volant en cuir, toit ouvrant panoramique, sièges avant/pare-brise/miroirs chauffants, sièges avant électriques, A/C et chauffage bi-zones, chargeur 6 CD et phares anti-brouillard.
Mécanique d’origine seulement quelques légères modifications/ajouts. Voici la liste :
- Up-pipe catless Lachute Performance
- Cobb double adjustable short throw shifter
- Cobb front shifter bushing
- Vitres teintées (D-Zign)
- Hidden hitch
- Barres transversales de toit
- Skid plate avant (vavais)
- Entrée auxiliaire (RedFloyd)
- Mudflaps (Dahu)
- Boost Gauge TurboSmart (installation discrète)
- Tapis WeatherTech avant & arrière
- Cache-bagages
- Cleared headlights (j’ai encore les réflecteurs et braquettes)
- Debadged
- Dash fixed (un must!)
Je suis le 3e propriétaire de la voiture et ce depuis Novembre 2011. Achetée neuve en Juin 2007 chez John Scotti Subaru par un membre du MSC et achetée usagée par un autre membre du forum chez John Scotti en 2009. Véhicule Certifié Subaru à l’époque. Ella a donc été bichonnée toute sa vie!
Le deuxième propriétaire a eu la chance/malchance de sauter la timing belt donc le moteur a été changé sous garantie et a environ 21 000 km. J’ai le dossier d’entretien en ma possession. Traité à l’antirouille annuellement.
Vient chaussée de pneus Bridgestone Potenza RE760 Sport avec encore beaucoup de viande montés sur les mags OEM 17 po. "plastidipés" en noir et pneus d'hiver Gislaved Nordfrost 5 bons pour encore 2 hivers.
Prix : 12 000$ (Négo)
Communication par PM svp!