sti 05 achat mag 18x9.5 avec pneu 255 35 18 ???

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jap_wrx
Rookie

sti 05 achat mag 18x9.5 avec pneu 255 35 18 ???

Message par jap_wrx »

alors voila jai un sti 05 je vcien dacheter des mag 18x9.5 +35 de offset la je vais faire rouler les aile en y metant du camber jdevrais faire quoi dautre selon le site ou jai acheter mes mag y dise que le model que jai acheter necessite pas de modif majeur a par rouler les aile pour que sa passe mais bon

je met combien de degré de camber sur mes cusco ensuite les pneu je prend quel largeur la jai choisi du 255 35 r 18 mais bon ye pas trop tard vous me conseiller koi je sais que ca rentre jai vu une tonne de photo de ste set up la mais pas beaucoup de detail sur koi faire merci de maiclairé
WRX wagon 04 wrb sale beau char jadorais
STI 05 grise usdm caliss le char
M-A
Scooby FREAK

Re: sti 05 achat mag 18x9.5 avec pneu 255 35 18 ???

Message par M-A »

ta roue va dépasser de l'aile d'environ 15mm. Plus ton pneu va être large, plus tu va devoir travaillé tes ailes. Et si tu met trop de camber, ta roue va touché à la suspension. 18x9+35 c'est à 3-4mm de mes coilovers avec -2.5* de camber.. alors selon mes calculs, avec un tel degrée de camber, une roue de 9.5 +35 toucherait à ma suspension... reste à voir si elle va touché à la tienne

le seul bon conseil: essaie tes roues avant d'acheter tes pneus, prend tes mesures, achete tes pneu, prend tes mesures et apres c'est camber+fender work.

je veux pas te découragé, mais tu t'embarque dans dequoi de custom.
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
Répondre