Belle vidéo payée par Ford....lol......pas certain que ce soit vrm réaliste parcontre....en tk...ça se peut...

Modérateur : Modérateurs
exact..... com'on.... un pro de la conduite aurait pas fait ca... donnez ca au main des japonais... ont va avoir l'heure juste! lolGoob a écrit :Ok Je deteste etre le trou du c** MAIS a 1:02 dans la video ya juste pas tourner, pris sa wide pour aucune raison
Rally Americalbigdan a écrit :2 pro-driver??C'est qui ça?
La BRZ à ça aussi...chevwrx a écrit :Elle est cute, mais si c'est pas AWD, je veux rien savoir!
Pis je lie les specs et ceci m'a fait rire, typiquement gogosse à la Ford hahaha
«La Focus ST émet le son d'une voiture hautes performances grâce au dispositif « sound symposer » actif. Ce dispositif transmet un niveau sonore parfait dans l'habitacle, dans de bonnes conditions, à l'aide de soupages et d'une palette composite qui amplifie et diffuse les sons voulus aux niveaux requis.»
Y'a tu juste le son qui est haute performance?
ah bon? sinon ça sonne pas ou ça sonne trop fort? le WRX sonne parfait je trouve, il y a un système magique pour le son ou c'est juste pcq ça sonne bien?Kolia a écrit :La BRZ à ça aussi...chevwrx a écrit :Elle est cute, mais si c'est pas AWD, je veux rien savoir!
Pis je lie les specs et ceci m'a fait rire, typiquement gogosse à la Ford hahaha
«La Focus ST émet le son d'une voiture hautes performances grâce au dispositif « sound symposer » actif. Ce dispositif transmet un niveau sonore parfait dans l'habitacle, dans de bonnes conditions, à l'aide de soupages et d'une palette composite qui amplifie et diffuse les sons voulus aux niveaux requis.»
Y'a tu juste le son qui est haute performance?