Voiture :
- Subaru Forester XT 2005 manuel blanc
- Monté Forester Sti stage 2 (sans les Brembos)
- Vient des États-Unis alors qu’il avait environ 52000 miles (2008), donc odomètre en miles
- Maintenant environ 104000 miles, mais moteur, transmission +++ changés (voir description plus bas).
- Jamais accidenté, volé ou autre (clean title)
- Importé par Éric Gaumond de Lavotek
Mécanique :
- Turbo VF39
- TMIC Sti
- ECU Sti 2006 mappé Écutek par Ben Dagenais
- Transmission JDM V7 non-DCCD installée à 83000 miles par Lavotek (avec nouveau driveshaft et nouveau différentiel)
- Nouveau long block installé à 77000 miles par Lavotek
- Intake Sti rouge
- Down pipe Lachute Performance
- Up pipe HKS
- Cold air intake AEM
- Clutch Bully stage 3
- Silencieux Sti Genome
- Suspension avant Sti
- Suspension arrière WRX (06-07 je crois)
Intérieur :
- Bancs avant Sti JDM
- Ecu dash monitor (fais la lecture de tout ce qui se passe avec la voiture)
- Boost gauge
- Support à cellulaire (je le mentionne parce qu’il est collé au dash)
Extérieur :
- Mags golds Drag DR-31 17x8 avec pneus Khumo (finis). Un mag est légèrement croche selon mon mécanicien, mais je ne l’ai jamais senti…
- Mags OEM avec pneus d’hiver Nokian Hakkapeliitta R encore très bons
- Hood scoop Sti JDM
- Grille avant Forester Sti JDM (ultra-rare!)
- Aileron arrière
- Pare-brise neuf d’aujourd’hui (lundi le 14 janvier 2013)
Équipement autre:
- Démarreur à distance et manette neuve avec facture
- Hitch et boule pour 2000 lbs (le cochon est neuf jamais utilisé)
- Air climatisé
- Vitres électriques
- Cruise control
- Dégivreur de vitres avant et arrière
- Radio d’origine AM/FM + 6 cd (non-MP3, non-aux)
- Vitres teintées
Entretiens récents :
- Nettoyage des injecteurs
- Nouveaux disques et plaquettes aux 4 coins
- Link avant droit changé
- Moteur récent
- Transmission, driveshaft et différentiel récents
- Batterie neuve
- Bougies neuves
- Leakdown test effectué chez Lachute
Avantages :
- Performant (mon meilleur temps au drag à iCar est 13,2)
- Clé à puce
- De la place en masse
- Assurances moins cher
Désavantages (vu que je suis honnête) :
- Le plancher de la valise est affaissé. Se remplace facilement!
- La voiture affiche un check engine p0171. On peut s'arranger!
Autre :
- Je n’ai jamais mis la voiture sur le dyno, mais selon certaines personnes, l’auto devrait développer entre 350 et 375 hp et torque au moteur (pas aux roues, attention!).
- Je peux laisser avec la voiture le scoop d’origine ainsi que l’ECU d’origine.
- Oui, la voiture a déjà été sur une piste, mais uniquement pour du drag pour le plaisir. J’ai fait en tout environ une vingtaine de run.






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