Sur cette photo, est ce le plus ferme ou rigide ou le moins ferme?

Modérateur : Modérateurs
J'espère que c'est sur le track car et pas ton char d'hiverCS a écrit :bon ben je vais mettre ça au plus près!
merci Steph
je n'aurais sue explixer mieuxsteph z-24 a écrit :plus tu est au bout moin c'est rigide... plus le levier est long plus c'est facile de tordre la barre !
et pourquoi passilverf0x a écrit :J'espère que c'est sur le track car et pas ton char d'hiverCS a écrit :bon ben je vais mettre ça au plus près!
merci Steph
ca dépend de ta conduite et ce que tu recherche.... ca me fait pense à quand j'avais installé une sway bar de 3/4 de pouces en arrière sur ma EL 98.... je me suis retrouvé avec un FWD qui se comportait comme une propulsion dans les virages.... j'aimais bien.... et c'est ce qui me manque dans mon subaru....Pykar a écrit :plus ferme c'est pas toujours mieux.
Tu dois avoir un équilibre avec en avant.
CS a écrit :et pourquoi passilverf0x a écrit :J'espère que c'est sur le track car et pas ton char d'hiverCS a écrit :bon ben je vais mettre ça au plus près!
merci Steph![]()
![]()