besoin d'aide svp ! bruit bizzard :S

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
crazydude
Rookie

besoin d'aide svp ! bruit bizzard :S

Message par crazydude »

Bon sa fait un bout que sa dure et j'ai été plusieur fois au garage mais mon dealer n'a toujours pas trouver se que c'étais ... J'ai un bruit qui vien d'en dessou de la voiture quand la voiture est en 1ere et je lache un peu la clutch :arrow: ( vidéo du bruit )... le dealer a dit que c'étais surment a cause de mon catback :facepalm: ... alors quelqu'un pourrais t'il m'aider a trouver d'ou provien le bruit et quoi faire pour l'arrêter !! Merci !! :sadbanana:

http://www.youtube.com/watch?v=j8tfjyHk ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2010 wrx limited
djchriss
Scooby FREAK

Re: besoin d'aide svp ! bruit bizzard :S

Message par djchriss »

Ta essayer de remettre la ligne STOCK ... pour faire le test a savoir si sa le refait ?

TU vas pas chez le dealer de gatineau avec dequoi de modifier ... y t'aimeront pas!

Sinon ta regarder si toute tes bolts sont bien tighter?

Je regarderais les bolts et les "hangers" aussi parce que sa se produit quand tu met du "load" sur la ligne d'échappement!

Sinon ben jack le char sur 4 chandelles avec 2 jack chaque boute pour la sécurité pis vas te mettre plus proche du son ... si ta acces a un lift c'Est encore mieux ...
DjChriss
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
crazydude
Rookie

Re: besoin d'aide svp ! bruit bizzard :S

Message par crazydude »

Le char fesais le bruit avant même que j'installe le système d'exaust alors je pense pas que c'est la cause du problème :( ... Et oui je pourrais avoir accès à un lif pour le jacker je pense que j'aurais pas le choix de faire sa ... Chez subaru ils m'ont dit qu'il avait écouter la transmission avec un bébelle pour entendre si tout sonnais correct mais ils ont rien entendu ... Tk merci djchriss de ton aide :thumbsup:
Et oui il aime pas trop mon char a cause de lexaust.. :looking:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2010 wrx limited
Répondre