Ben bâtard, le forester est sorti! Ca a été tough, j'ai du faire ben du avance, recule, avance recule, et je me suis jacké 3-4 fois, j'ai eu a jouer du steering pas mal, mais calic ça a fini par sortir!

Mais bon bref, même si ça a sorti, pour moi c'est un fail. J'aurais voulu sortir ben plus facilement que ça... J'aimerais ça jacker le char d'un pouce ou deux, et avoir des diffs LSD avant arriere. Pour ce qui est de jacker le char je checkerai mes options, sois des spacers (je sais que el presidente l'avait fait comme ça, je sais pas si c'est la meilleure solution), sois des suspentions carrément faites pour... Mais pour ce qui est des LSD, j'ai quoi comme option? C'est sur qu'un swap STi, ça ferait la job, c'Est LSD avant/arriere... Mais j'ai pas le gout de m'embarque dans un si gros projet, ça va me couter la totale... J'ai tu d'autres options moins couteuses? pour rester avec la mécanique 2.5 NA. mais avoir du LSD? Je pense que le forester 2000 est ouvert meme en arriere? Je sais pas a quel point un diff avant ça se change, c'Est pas mal intégré dans la tranny, mais si au moins celui d'en arrière se changeait bien, ça serait déja ça...
Merci!