SSK TWM pour GR STI?
Modérateur : Modérateurs
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
SSK TWM pour GR STI?
Je souhaitais avoir un peu de feedback à propos du SSK de TWM pour un STI 2008+? Y'a présentement un deal sur leur site et à 200$ shipping et taxes incluses, je me demandais si ça valait la peine.
- DozenFaun
- Scooby FREAK
Re: SSK TWM pour GR STI?
aucune idée pour ce kit en particulier mais puisque personne ne donne de feedback, le short shifter que j'ai acheté d'eux au printemps fittait comme un charme, rien a dire, finition impeccable, en plus c'est garantie a vie. et fait a napierville en face du drag. rien a voir avec nimporte quoi qu'on trouve chez ebay ou autre .. irréprochable pour ma part
- kirch
- Scooby FREAK
Jai moi aussi acheté du twm pour mon ancienne voiture et la qualité etait irréprochable. Go for it 

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Merci du feedback. J'ai déjà les support à transmission en uréthane de TWM et je pense upgrader le shifter kit...DozenFaun a écrit :aucune idée pour ce kit en particulier mais puisque personne ne donne de feedback, le short shifter que j'ai acheté d'eux au printemps fittait comme un charme, rien a dire, finition impeccable, en plus c'est garantie a vie. et fait a napierville en face du drag. rien a voir avec nimporte quoi qu'on trouve chez ebay ou autre .. irréprochable pour ma part
-
- Scooby FREAK
Bah moi j ai Celui du eBay a 128$ fit A1 sur mon STI 2012. Mais j en ai vu un autre après fait comme le oem avec la boule du bas en plastique la raison de ca moin de vibration. Tout les autres short shifter les rods et la boule est en metal alors plus de bruit a l intérieur.
J ai aussi le Kartboy bushing et rear shifter support.
My 2 cent
J ai aussi le Kartboy bushing et rear shifter support.
My 2 cent