ABS light alumé dans le dash.
j'ai un très grand soupsons que la cause est que je l'ai[arriere passer] endomagé quand j'ai changé mes studs. j'ai roulé avec la lumiere tout l'été c pas un probleme mais la avec la neige c l'horreur!
j'ai mis la mains sur un senseur ABS usagé, d'après moi ca vien d'un ts 04-05. quand j'ai voulu l'installé; le connecteur au bout est le bon mais c'est le movais bout! plutot que d'etre femelle, il est male. ou vice versa.
ma 1re question: est-ce que le sensor est différent sur d'autre année? ca veux dire quelque chose? ou bien je peu juste couper mon ancient et interchanger les connecteur?
2e question: comment "reseter". j'ai un lecteur obd2 et je peux reseter les CEL mais je ne crois pas que ça prend en charge la lumiere d'ABS. j'ai lu que débranché la baterie pendant 1 heure ferai la meme chose. (j'essais à l'instant avec le vieux senseur voir si par magie ça ne disparaiterai pas)
finalement: si je me décourage vous conseillez quoi? au garager y mon donner des prix de fous pour le senseur et j'suis meme pas 100% sur que ca va régler le problème. vous connaisser un garage qui pourrai m'aider sans trop me voler près de la rive sud?
Merci!
Besoin d'aide ABS failure - impreza 06
Modérateur : Modérateurs
- EAGosselin
- Scooby FREAK