Break a bras

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JustinR
Rookie

Break a bras

Message par JustinR »

Salut,

Donc voila jembarque dans ma toto ce matin et je part.
2-3 km plus loin ma lumiere de break a bras allume.
Je marrete pour voir si il est coincer, mais tout est correct.

Jme suis dit que c'est p-e a cause du froid. Surment un fil ou dekoi de coincer!

Quelqun pourrai m'aider?

Merci! :wink:
vhot_001
Scooby FREAK

Re: Break a bras

Message par vhot_001 »

Essaie de bouton niveaux d'huile a frein , j'ai eux le même problème la semaine passé ;-)

Sent from my iPhone
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

C'est un signe que tes freins sont finis.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

ya. le niveau d'huile de frein doit commencer a etre bas, du au fait que tes frein commence a etre usé
Fondateur / Admin MSC
JohnnyWalker
Scooby Maniac

Message par JohnnyWalker »

Je dis pas ça pour challenger, je me pose simplement la question et j’aimerais comprendre.

Quel est le lien entre la lumière du handbreak et le niveau d'huile à frein? Parce que dans ma tête de 1, le handbreak est activé par un câble et non par le système hydraulique et de 2, cette lumière n'est pas simplement relié à une switch on/off du levier de handbreack et témoigne de sa position? Alors comment le niveau d'huile influe t-il sur cette lumière?

À moins que la réponse la plus simple soit la meilleur (comme c'est souvent le cas), et que l'ordinateur utilise la lumière de handbreak pour signaler un niveau d'huile bas activé par un sensor?

Merci de m'éclairer!
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

JohnnyWalker a écrit :Je dis pas ça pour challenger, je me pose simplement la question et j’aimerais comprendre.

Quel est le lien entre la lumière du handbreak et le niveau d'huile à frein? Parce que dans ma tête de 1, le handbreak est activé par un câble et non par le système hydraulique et de 2, cette lumière n'est pas simplement relié à une switch on/off du levier de handbreack et témoigne de sa position? Alors comment le niveau d'huile influe t-il sur cette lumière?

À moins que la réponse la plus simple soit la meilleur (comme c'est souvent le cas), et que l'ordinateur utilise la lumière de handbreak pour signaler un niveau d'huile bas activé par un sensor?

Merci de m'éclairer!
Réponse B: c'est la même lumière pour les deux, le niveau du réservoir et la switch du brake à bras.
Guillaume
WRX 2004 WRB
Forester 2013 DGM manual!
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Fluid a écrit :
JohnnyWalker a écrit :Je dis pas ça pour challenger, je me pose simplement la question et j’aimerais comprendre.

Merci de m'éclairer!
Réponse B: c'est la même lumière pour les deux, le niveau du réservoir et la switch du brake à bras.
ouais dans le fonds c'est plus une lumiere de "Warning: brakes" qu'une lumiere de handbrake en soit... mettre le handbrake ca trigger un warning, tout comme bien d'autres trucs.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
JohnnyWalker
Scooby Maniac

Message par JohnnyWalker »

Hey ben, je savais pas! Good to know! :wink:
JustinR
Rookie

Message par JustinR »

Merci !!!!

Brembo time :)
Répondre