Roues: Jobber VS Subaru
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Roues: Jobber VS Subaru
Bonjour
Je magasine un ensemble pneu/roue pour ma première saison froide en Subaru. Je recherche des roues d'acier ben ordinaire. Le concessionnaire me dit que c'est important de prendre des roues Subaru plutôt que des jobbers. Il dit que le trou centrale est important. Il serait souvent trop gros sur les jobbers et la roue serait retenu seulement par les studs.
Qu'en pensez-vous. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer pour des subaru?
Je magasine un ensemble pneu/roue pour ma première saison froide en Subaru. Je recherche des roues d'acier ben ordinaire. Le concessionnaire me dit que c'est important de prendre des roues Subaru plutôt que des jobbers. Il dit que le trou centrale est important. Il serait souvent trop gros sur les jobbers et la roue serait retenu seulement par les studs.
Qu'en pensez-vous. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer pour des subaru?
- Kolia
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
Les normes de fabrications OEM sont beaucoup plus strictes que ce que se permet les jobbers.
On parle de quoi comme différence de prix ?
On parle de quoi comme différence de prix ?
Kolia
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
60$ pour la roue subaru et 45 pour la jobber.
Par contre, pour avoir ce prix chez le concessionnaire, je doit y acheter mes pneus. Sinon c'est 70$ la roue.
Par contre, pour avoir ce prix chez le concessionnaire, je doit y acheter mes pneus. Sinon c'est 70$ la roue.
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
Yep 16po
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
Et pourquoi dans le 16po plus que dans une autre grandeur?
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
les roues hubcentric pour subaru sont 42$ sur le site de costco, 16 pouces
- Kolia
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
C'etais pour savoir si c'etais des 18po. a 18 po j'ai entendu des histoires de deflexion en virage.Skid377 a écrit :Et pourquoi dans le 16po plus que dans une autre grandeur?
Kolia
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
Qu'entendez-vous par hubcentric?
Excusez mon ignorance.
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- Hozias
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Re: Roues: Jobber VS Subaru

hub centric, ca fit parfaitement sur le hub, la roue ne bougera pas de sa position...
Non-hub centric, ce sont les Nuts et stud qui tiennent la roue en place, si tu as un impact il se peut que la roue slide un peu et bouge car il y a un espace entre la roue et le hub. Ce qui occasionne de la vibration par la suite car la roue est desaxée...
Je suis pas mecano mais c'est ce que j'ai compris de l'histoire.
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
Ok, donc dans tout cette histoire est-ce qu'on peut dire qu'une roue jobber hub centric est aussi fiable qu'une roue subaru d'origine? Ce qui faut éviter, dans le fond, ce sont les roues "multi-fit" qui on un énorme troue central.
N'est-ce pas?
Merci
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- Hozias
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
je crois que c'est pas mal ca!Skid377 a écrit :Ok, donc dans tout cette histoire est-ce qu'on peut dire qu'une roue jobber hub centric est aussi fiable qu'une roue subaru d'origine? Ce qui faut éviter, dans le fond, ce sont les roues "multi-fit" qui on un énorme troue central.
N'est-ce pas?
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
oui si la roue jobber est de la même grosseur que ton hub... oui... sinon touche pas à ca... dure pour les studs... risque de bris, vibration.... et juste de même.... des fois des mags used coute pas ben ben plus cher... et plus facile de nettoyer la neige qui s'accumule....
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Re: Roues: Jobber VS Subaru
Ouai
Je recherche des mag use. Mais rien trouvé pour l'instant.
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