y a pas une passe que tu tiens le bouton enfoncer genre 5 a 7 seconde et ça se désactive?
sinon regarde avec RedFloyd je lui avais demander de faire un module pour abs delete et il avais fait qqc de super
EDIT :
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 2&t=108181" onclick="window.open(this.href);return false;
La seule voiture avec 3 modes de VDC (on, engine torque limiting off et off) est la STI. J'ai un module "spécial STI" pour se cas la. Tu pèse une fois sur le bouton, sa désactive seulement la limitation du couple moteur (comme sur les autres voitures). Si tu pèse deux fois en moins de 1 seconde, sa désactive complètement le VDC

. Évidemment, tout cela peut se faire automatiquement au démarrage. Donc pas besoin de tenir le bouton 3 secondes, seulement deux p'tits coups!
Par contre, pas encore testé, je me cherche un cobaye! En fait je me cherche des cobayes pour toute les voitures

Le module permet donc de choisir ON ou OFF lors du redémarrage du véhicule. Il aussi possible de le configurer pour couper l'ABS (situation exceptionnelle!!!).
pour ma part la fuse d'abs a toujours été enlever a l'achat de nouveau véhicule
j'ai détester en hivers sur la track ete comme hivers et j'ai faillis me tuer avec y a 2 ans sur la glace (la pédale faisait la mitraillette mais pas de freins appliquer....)
depuis que je l'ai enlever tout va bien
@ uf0r1ck l'abs c'est bon quand ta un corolla 40 ans des enfants assis en arriere et que t'es stresser de devoir embraquer sur l'autoroute
uf0r1ck a écrit :jsais pas mais labs msemble ca sert a pouvoir tourner quand ton char na plus de traction... jvois pas linteret denlever ca... chauffe moins vite/brake plus tot, ten aura pas de besoin lol

l'abs ne sert pas a tourné quand ta plus de traction mais bien a tourné quand tu es en freinage et se en appliquant et en relâchant les freins de façon à permet au roue de tourné car si la roue ne tourne pas elles ne peuvent te permet de faire un changement de direction
si ta plus de traction ta plus de traction points. l'abs ne crée pas de la traction imaginaire
tout le monde sais que les distance de freinage sont 20 a 30% plus longue avec l'abs
par contre ça aide a ne pas faire de flat spot sur les pneus lors d'un freinage brusque sur la piste exemple
si tu sais moduler y a pas de problème et sa aide a placer la voiture quand elle est de coté
bref j’aborde dans le sens de 555