le char est pas mal stock mis apart le upgrade big brake avant...j'ai aussi le kit pour arriere mais je ne l'ai pas encore poser les reste de la mecanique est stock...donnez moi vos impressions!

Modérateur : Modérateurs
Effectivement on dirait bien, je secondes... Je reconnais un paquets d'accessoiresFluid a écrit :hmm ça ressemble étrangement à l'ancienne à ricardotubbs sur le forum!
Tk belle achat, j'espère tu vas l'aimer autant que j'aime le mien04 est une bonne année
Retrofit de projecteurs HiD. Je viens de le faire et j'adore...michel02wrx a écrit :
si non avez vous des suggestions pour des accesoire le fun interieur et exterieur....je ne veux pas vraiment modifier la performance du vehicule car je vise la fiabilité avant tout.
Toi ton retrofit me fait de l'oeilPiston_24 a écrit :
Retrofit de projecteurs HiD. Je viens de le faire et j'adore...
michel02wrx a écrit :oui je suis vraiment content de mon achat...jen 'ai eu des char dans ma vie (300zx,supra,skyline,lincoln lsV8 etc...) mais honnetement cette voiture fais le top 2 confortable,fun 2 drive été comme hiver...je suis en amour avec ma subaru....le gars qui me la vendu (pierre) l'a entenue comme un chef...le char a pas de rouille,l'interieur de impacable...merci encore a lui...
j'ai le kit brembo pour poser a l'arriere,ce que je vais faire quand les brake seront du...
si non avez vous des suggestions pour des accesoire le fun interieur et exterieur....je ne veux pas vraiment modifier la performance du vehicule car je vise la fiabilité avant tout.
Piston_24 a écrit :Retrofit de projecteurs HiD. Je viens de le faire et j'adore...michel02wrx a écrit :
alamarre a écrit :La WRX que tu as est clé en main... Coté accessoire/goodies c'est pas mal complet si tu ne veux pas toucher aux performances, surtout que tu as le kit brembo 2 pots pour l'arriere
Upgrade Interieur -> systeme de son / NAV + speakers![]()
michel02wrx a écrit :oui je suis vraiment content de mon achat...jen 'ai eu des char dans ma vie (300zx,supra,skyline,lincoln lsV8 etc...) mais honnetement cette voiture fais le top 2 confortable,fun 2 drive été comme hiver...je suis en amour avec ma subaru....le gars qui me la vendu (pierre) l'a entenue comme un chef...le char a pas de rouille,l'interieur de impacable...merci encore a lui...
j'ai le kit brembo pour poser a l'arriere,ce que je vais faire quand les brake seront du...