alors les monteregien

areter de vous penser cool

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
chu A segneurie avec des chumgulya a écrit :HEIN ?
Es tu saoul ?
![]()
![]()
tu est un pêtit vite toichrist_himself a écrit :moi j'avais saisi tout de suite
ces quand meme bizzare sa !bobbey a écrit :c'est drôle, tout le monde considère sutton et bromont comme l’Estrie. je m'inclus dans tout le monde lol
Blackcot Racing Team a écrit :tu est un pêtit vite toichrist_himself a écrit :moi j'avais saisi tout de suite![]()
![]()
la l'estrie geographique et t'a l'estrie touristiqueBlackcot Racing Team a écrit :ces quand meme bizzare sa !bobbey a écrit :c'est drôle, tout le monde considère sutton et bromont comme l’Estrie. je m'inclus dans tout le monde lol
on sentend que ces pas moi qui a inventer les cartes la...
ces pt juste que le monde de bromont sont meller![]()
christ_himself a écrit :la l'estrie geographique et t'a l'estrie touristiqueBlackcot Racing Team a écrit :ces quand meme bizzare sa !bobbey a écrit :c'est drôle, tout le monde considère sutton et bromont comme l’Estrie. je m'inclus dans tout le monde lol
dans le touristique le monde de bromont et environ s'inclue lol
il se sont bien rendu compte que c'est en estrie qu'ont a le plus de fun lol
Blackcot Racing Team a écrit :christ_himself a écrit :la l'estrie geographique et t'a l'estrie touristiqueBlackcot Racing Team a écrit :ces quand meme bizzare sa !bobbey a écrit :c'est drôle, tout le monde considère sutton et bromont comme l’Estrie. je m'inclus dans tout le monde lol
dans le touristique le monde de bromont et environ s'inclue lol
il se sont bien rendu compte que c'est en estrie qu'ont a le plus de fun lol
non tu melange estrie et canton de l'est
![]()
va manger du bacon la![]()
![]()