*** ATTENTION, LE BANNER DIT SAMEDI, MAIS LA JOURNÉE EST LE DIMANCHE 21 OCT. ****
Bernard, responsable du groupe Lotus chez John Scotti, et Benoit Bergeron, de l'école de pilotage Pole Position, organisent une dernière journée de piste a Sanair.
Lunch/breuvages inclus, instructeurs sur place pour les moins habitués ( et même les avancés qui veulent des conseils et trucs ).
Ca fait longtemps que j'ai pas mit les pieds à Sanair, donc j'irai faire une couple de tours avec ma dompe.
Attendez vous à un beau lot de voitures, du cru John Scotti Exotics

J'ai pas un million de places pour le club, mais je peux nous organiser 5-6 places. Pilotes expérimentés, ne vous gênez pas, on aura un groupe pour pas vous faire perdre de temps.
Pilotes novices et intermédiaires, ne vous gênez pas non plus ! Au prix que ca coute, si vous voulez faire 5-6 sessions et pas scrapper les brakes et les pneus, c'est une journée pour vous. Du bon temps de piste avec un bon instructeur, ya rien de comparable. Les températures froides sont idéales pour lapper... les moteurs chauffent pas, les I/C sont efficaces !
Pour vous inscrire, vous pouvez me contacter directement.
Allez, fais-le. fais-le.