Modérateur : Modérateurs
Dan the man a écrit :Jveux une cote pour le titre!!:lol:
Subscribed!
Hey c pas pareil!MisterJef a écrit :Dan the man a écrit :Jveux une cote pour le titre!!:lol:
Subscribed!![]()
Hey content de te voir ici!Rabbit331 a écrit :Des heures d'écriture qui t'attendent Guillaume! Ça risque d'être "Under Construction" for a little while...
![]()
J'ai l'impression qu'il va y avoir un chapitre ou 2 sur la Red Sedona!
![]()
Subscribed!![]()
Dans mon cas, je m'essairai pas à faire l'histoire de mes carosses, trop long à énumérer (au delà de 40 véhicules) et pas asser de Subaru (5) pour susciter l'intérêt... Mais juste d'y penser, j'ai un méchant sourire...
![]()
Bonne écriture!
Si j'me fie au 38 page juste sur mon Encien GC dnas le privé, de 99% de mésaventure....sa se pourrais que la première page soit longue, mais quand même je vais essayer de résumer, sinon j'vas vraiment passer pour un épais batteur de char lollJbiess a écrit :Moi je pense pas qu'il vas avoir asser d'espace dans la premiere page !!
Tu sais c'est pour quoi hein? le V6.7.8 lolvendetta81 a écrit :hé hé! hâte de voir ça!
V5.2.1.4.6.7 et/ou V4.6.7.3.5
This thread will not work with 56k devices..
vendetta81 a écrit :j'connais pas tout les détails de l'histoire des moteurs dans la RS mais j'ai quand même une bonne idée!! LOL
Mais je suis encore surpris du trou dans la tranny et le mighty putty!!
Non pentoute, mais toi tu vas avoir un ou 2 chapitres (probablement plus!!) sur cette voiture!!ClementRSedona a écrit : Quand tu dit chapitre 2...j'èspère que t'as pas toi aussi sauté le moteur!