Disons que le body etant deja tres rough je me suis dis que cetais l'ideal pour moi qui voulait gouter au plaisir d'un awd l'hiver ( ayant toujours rouler des Vw, je ne connaissais pas grand chose au awd )
Apres 1 hiver de bonheur, de plaisir et de mags cassés, jai choisis de garder mon vieux body de GC et de lui faire une belle peinture au rouleau et a la corrostop noir ! Durant l'été jai eu la chance de tomber sur une belle 4.44 équipé d'un Dccd pro et une suspension de v7 ! 2 petits ajouts qui allaient sans doute ajouter une touche de plaisir a l'hiver
2 hivers sont passées, apart avoir cassé 2 compomotive, 1 table et 1 control arm, le body de mon gc se fatiguait de plus en plus malgré les patch dans le plancher et les nombreuses couches de corrostop !
Bref, presque 3 ans plus tard, je tombe sur un autre deal que je ne peux refuser, un package deal fait par un ami, 1 gc complet 2 portes ayant un body encore plus fatiguer que le mien mais ayant un v4, un dash moins laid qu'un 1993, des 4pots/2pots, des bras de RA arriere, table en alu, banc de v6, bref plein de beau petits morceaux pouvant servir a un projet.
En achetant son Gc, il me donne aussi un shell de GC qui malgré tout est en bonne condition !
Donc jai amené le Gc avec le moteur chez mes parents, jai strippé le char en prenant bien soin de remplir le garage a mes parents.
Un petit 2 mois de pause suite a l'achat de ma maison, le projet est recommencer, jai été chercher mon shell, il est aujourd'hui lui aussi strippé et pret a recevoir de l'amour
Voici les premieres photos du projet, qui j'espere se terminera avant le debut de l'hiver, autrement je devrai rouler mon TDI

Body :
Carrosserie de 2.5rs 2000
Hood de v6
Wingless ( après longue hésitation )
Bumper avant v6
Bumper arrière v6 + spats
Side lips de Rs
Roofvent ( Si j'ai les couilles )
Moteur :
Un vieux v4 sti ( vf24 )
Downpipe 3" bellmouth
Midpipe STi
Muffler STi
Transmission :
5 vitesses 4.44 DCCD
DCCDPro controller
Clutch kevlar Bully
Flywheel allégée Zerosports
Pressure plate Bully
Freins :
4pots/2pots
Ferodo et DBA ( pas sur de la gamme )
Handbrake hydraulique Ksport
ABS delete ( Merci à mon 1993 et son mastercylindre à 4 output ! )
Suspension :
STi v6
Springs drop de 1 pouce me tente
Swaybar STi
Links pas encore commandé ni décidé
Control arm avant Gc STi alu
Control arm + trailing arm arrière STi RA ( Rose sur pillowball )
Intérieur :
Bancs old school STi bleu pâle ( v3 ?
Banquette de Rs
Dash flocké ( en petit poil la haha )
Cluster STi Gc
Volant V8 STi ou OMP
Roues :
STi v6 gold
Compomotive Mo5 ( doit commander 1 roue )
Team Dynamics TH3 ( doit commander 1 roue )
Goodies :
Boost gauge/Turbo timer/Wideband Innovate
Trim de shifter WRC edition 847/2000

Fuel pump walbro
Taillights JDM
Custom lightbar 2x Hella500 et 2x Hella700
Skidplate aluminium
Mudflaps rally armor noir
Front strutbar STi
Les " custom " du body
Deleté l'antenne
Deleté les moulures de portes
Faire fitter les vents de hood v2-v3 sur hood v6
Roofvent RA
La couleur reste top secret

Mon premier GC 1993 peinturer au rouleau ( Blackcot Lake )

Le deuxieme GC 1998 avec le v4 et les autres morceaux
Oui oui blainville/saint-constant en TDI avec le dolly hahaha

Le strippage du 1998, désolé Papa et Maman haha

Une photo des 2 GC, le 1993 et le 1998

Quand je dis que le body du bleu etait fini...

Adieu 1998... Repose en paix... ( je regrette de ne pas avoir garder les portes et les vitres... mais les parents commencaient a etre tannés )

Les bons morceaux du 1998

Le cabanon temporaire hehehe
