Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Modérateur : Modérateurs
- CS
- Scooby FREAK
- Messages : 11130
- Inscription : lun. déc. 01, 2003 3:26 pm
- Localisation : St Hubert
- Contact :
Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Est ce que qq1 roule sur leur DBA d'autres plaquettes à part Ferodo?
Si oui lesquels, et c'est quoi votre feedback.
Je voudrai rouler autre chose que des ferodo sur mes dba, mais je ne veux pas que ça me brise mes disques car j'ai vu des gens ont roulés avec du yellowstuff et ça ne fait pas bon ménage.
Si oui lesquels, et c'est quoi votre feedback.
Je voudrai rouler autre chose que des ferodo sur mes dba, mais je ne veux pas que ça me brise mes disques car j'ai vu des gens ont roulés avec du yellowstuff et ça ne fait pas bon ménage.
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- LouisSuby
- Scooby FREAK
- Messages : 1052
- Inscription : mer. févr. 22, 2012 7:13 am
- Localisation : Morin-Heights
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
j'y connais pas grand chose mais chez perryon ma conseiller les hawks !!
Legacy Gt 2007
Un mélange bien équilibrer de confort et de puissance
Un mélange bien équilibrer de confort et de puissance

- Turf Man
- Scooby FREAK
- Messages : 1224
- Inscription : ven. mars 21, 2008 4:59 pm
- Localisation : Montérégie nord
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Hawk ici avec DBA en avant. Ce sont pas les DBA 2 pièces dispendieux mais le modèle infèrieur.
Le hic c'est que j'ai pas fait de track avec, donc mon commentaire est pour la conduite sur route:
J'adore les Hawks! La poussière qu'elles produisent gomme 10 fois moins que les OEM (sti 2008 - Ferrodo je crois) et moins que les yellow.
L'usure est excellente: +60 à 70k km en avant et il en reste encore 20%
Ça freine très très bien quoique maintenant, ça vibre à l'arrière sur les disques OEM.
Le hic c'est que j'ai pas fait de track avec, donc mon commentaire est pour la conduite sur route:
J'adore les Hawks! La poussière qu'elles produisent gomme 10 fois moins que les OEM (sti 2008 - Ferrodo je crois) et moins que les yellow.
L'usure est excellente: +60 à 70k km en avant et il en reste encore 20%
Ça freine très très bien quoique maintenant, ça vibre à l'arrière sur les disques OEM.
-------------------
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
-
- Scooby Maniac
- Messages : 455
- Inscription : lun. août 04, 2008 12:08 am
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Im using Endless CCX and CCR , I love it very much but it sound like a bus when I press on the brake
- GL 2003
- Scooby FREAK
- Messages : 2933
- Inscription : jeu. déc. 11, 2003 12:25 am
- Localisation : Sainte-Catherine
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Sur le VW a ma blonde, rotor dba et pad pbr ceramic tres bon rendement jusqua présent.
Golf RRRRrrrrr 2016
-
- Rookie
- Messages : 37
- Inscription : mer. déc. 29, 2010 9:13 am
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
StopTech sur des DBA... c'est pas si hot. J'ai essayé le Mercedez GLK a mon chum en fin de semaine et j'me suis tappé les dents dans le volant en freinant.
- silverf0x
- Top Shape
- Messages : 15288
- Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
- Localisation : Boucherville
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Quel model de Hawk ?Turf Man a écrit :Hawk ici avec DBA en avant. Ce sont pas les DBA 2 pièces dispendieux mais le modèle infèrieur.
Le hic c'est que j'ai pas fait de track avec, donc mon commentaire est pour la conduite sur route:
J'adore les Hawks! La poussière qu'elles produisent gomme 10 fois moins que les OEM (sti 2008 - Ferrodo je crois) et moins que les yellow.
L'usure est excellente: +60 à 70k km en avant et il en reste encore 20%
Ça freine très très bien quoique maintenant, ça vibre à l'arrière sur les disques OEM.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- vVinCc
- Scooby FREAK
- Messages : 2241
- Inscription : mer. oct. 20, 2010 10:12 pm
- Localisation : Shannon - Québec
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Christian si tu veux faire un bon upgrade va pour du Endless. 
Je peux t'avoir des bon prix!

Je peux t'avoir des bon prix!

- Turf Man
- Scooby FREAK
- Messages : 1224
- Inscription : ven. mars 21, 2008 4:59 pm
- Localisation : Montérégie nord
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
HPSsilverf0x a écrit :Quel model de Hawk ?Turf Man a écrit :Hawk ici avec DBA en avant. Ce sont pas les DBA 2 pièces dispendieux mais le modèle infèrieur.
Le hic c'est que j'ai pas fait de track avec, donc mon commentaire est pour la conduite sur route:
J'adore les Hawks! La poussière qu'elles produisent gomme 10 fois moins que les OEM (sti 2008 - Ferrodo je crois) et moins que les yellow.
L'usure est excellente: +60 à 70k km en avant et il en reste encore 20%
Ça freine très très bien quoique maintenant, ça vibre à l'arrière sur les disques OEM.
-------------------
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
-
- Scooby Specialist
- Messages : 169
- Inscription : jeu. oct. 14, 2004 3:01 pm
- Localisation : Montreal
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
CS a écrit :Est ce que qq1 roule sur leur DBA d'autres plaquettes à part Ferodo?
Si oui lesquels, et c'est quoi votre feedback.
Je voudrai rouler autre chose que des ferodo sur mes dba, mais je ne veux pas que ça me brise mes disques car j'ai vu des gens ont roulés avec du yellowstuff et ça ne fait pas bon ménage.
On offre les pads Performance friction ainsi que les gamme complet de Hawk.
On est expert en conseil pour vos besoin de piste et rue.
Call us.
Carl Wener -Perry Performance & Competition 450 662 8886
FACTORY Distributor for- Hawk, Performance Friction, DBA, Gulf Competition, STILO helmets HANS, OMP, Cobra, Schroth, ZAMP, HJC Motorsports, Koni, KW, Bully Clutch, AIMsports, Chatterbox
Stocking dealer for Whiteline, Sparco, K&N, AEM, Autometer etc.
FACTORY Distributor for- Hawk, Performance Friction, DBA, Gulf Competition, STILO helmets HANS, OMP, Cobra, Schroth, ZAMP, HJC Motorsports, Koni, KW, Bully Clutch, AIMsports, Chatterbox
Stocking dealer for Whiteline, Sparco, K&N, AEM, Autometer etc.
- SpooL
- Scooby FREAK
- Messages : 612
- Inscription : jeu. avr. 17, 2008 1:32 pm
- Localisation : Basses Laurentides
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
DBA 5000 et pads HAWK HP+ ici. Bon..c bruiyant mais ça faut la job pour ce que je fais.
2008 WRB STi A vendre.
-
- Scooby Specialist
- Messages : 250
- Inscription : mar. août 26, 2008 4:57 pm
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z419586163" onclick="window.open(this.href);return false;
- DAHU
- Scooby FREAK
- Messages : 11902
- Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
- Localisation : Short Leg Performance
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Je cherche toujours le compromis entre Hp+ et HPS. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon setup, mais les HPS+ DBA4000 c'est No initial Bite. Je me demande si mon brake booster fournit vraiment les Brembo. Les HPS ne sont pas dure sur les DBA. Utilisation ville seulement. Je pense encore à utiliser des Pads Brembo la prochaine fois, de souvenir OEM ça faisait la job, plus que les HPS.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- alakazoo22
- Scooby FREAK
- Messages : 1219
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 10:04 am
- Localisation : Sherby
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
j'ai des DBA plain en avant avec HP + ca brake énormément mais une autobus fais moin de bruit que moi! Je le change pour des HPS.
Xt 05 Stage.. 4 ?
- DAHU
- Scooby FREAK
- Messages : 11902
- Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
- Localisation : Short Leg Performance
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
crime tu me tiendras au courant, moi je n'ai pas trop aimé le move, hp+ vers hps... Je suis parti des 4-2 pots HP+ vers brembo HPS et il me manque sérieusement de quoi sur la pédale.alakazoo22 a écrit :j'ai des DBA plain en avant avec HP + ca brake énormément mais une autobus fais moin de bruit que moi! Je le change pour des HPS.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD