Anyway pas fort fort

http://www.youtube.com/watch?v=TZFWF1Ts ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
huck_this a écrit :C'est pas fait pour brassé et être broadside une Subaru?
La bière est dans la valise et il y a un couple de 12 papier dans le coffre à gants!!!Turf Man a écrit :C'est une voiture prêtée par un vendeur d'un dealer Subaru: "Tenez les jeunes, voici les clefs, allez essayer ça..."
D'accord avec toiSimon a écrit :ca plus l'air d'une joy ride dans une voiture volee
Pas si certain que ca... les gars se montreraient pas la face dans ce cas. Y tient son RPM haut mais ne semble pas trop en abuser... Assez ordinaire merci de sauter un char aussi facilement que ca ! (Quoi qu'on ne sait pas comment le char est entrenu sur une base quotidienne... )nickimpreza a écrit :D'accord avec toiSimon a écrit :ca plus l'air d'une joy ride dans une voiture volee
Ouain mais y a rien qui dit que la voiture est volée.. on ne voit pas le vin.. donc aucune preuve pour accuser le gars.alamarre a écrit :Pas si certain que ca... les gars se montreraient pas la face dans ce cas. Y tient son RPM haut mais ne semble pas trop en abuser... Assez ordinaire merci de sauter un char aussi facilement que ca ! (Quoi qu'on ne sait pas comment le char est entrenu sur une base quotidienne... )nickimpreza a écrit :D'accord avec toiSimon a écrit :ca plus l'air d'une joy ride dans une voiture volee
T'as un point.. Mais on ne saura jamais la vérité. Me semble que je ne rirais pas comme ça à sauter mon moteur.. Mais quand le $$ n'est pas un trouble...SimRacing a écrit :Moi aussi au debut j'ai pensé à un char volé. Mais quand le hood est ouvert l'autre lui dit: you blow your intake!! Il parle toujours de son char, si il serait volé je pense pas qu'il parlerais comme ça.
Ya peut-etre acheté une STI qui a pris l'eau pas cher, qui ne peut pas mettre sur la route mais s'en sert comme beater!!