front struts 2.5i '09 on WRX '12

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
morpheus
Rookie

front struts 2.5i '09 on WRX '12

Message par morpheus »

Je viens d'échanger mon 2.5i '08 pour un WRX '12, je veux installer mon kit Koni.

Avec le wide-body, la base du MacPherson est plus large sur que mon kit actuel. Qqun sur NASIOC m'a dit que je pouvais rouler le kit as-is et que j'aurais seulement plus de camber, mais la différence entre les 2 est pourtant très prononcée à mon avis!?

Qu'est-ce que v0us roulez comme suspension non-oem sur vos STI 08+ ou sur vos WRX 265+ ?
seattime.ca

tous les événements sur piste, de toutes les organisations, repertoriés au même endroit; dans la paume de votre main!
----------
every motorsport events, from any organisations, finally listed in a single calendar; in the palm of your hand!
morpheus
Rookie

Re: front struts 2.5i '09 on WRX '12

Message par morpheus »

personne ne roule de Koni ou vous roulez tous le setup oem ou des c/o!?
seattime.ca

tous les événements sur piste, de toutes les organisations, repertoriés au même endroit; dans la paume de votre main!
----------
every motorsport events, from any organisations, finally listed in a single calendar; in the palm of your hand!
morpheus
Rookie

Re: front struts 2.5i '09 on WRX '12

Message par morpheus »

Trouvé sur NASIOC, conversion à suivre...
seattime.ca

----------
Répondre