Best CoilSprings pour LGT05Wagon avec Strut Bilstein HD???

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
winston180
Scooby FREAK

Best CoilSprings pour LGT05Wagon avec Strut Bilstein HD???

Message par winston180 »

Bon je suis dû pour changer la suspension sur mon LGT05 Wagon et je me dirige vers des Struts Bilstein HD... Par contre j'ai aucune idée des coilsprings à mettre avec ces Struts...

Je sais que je dois changer les tops hats avant pour des Spec-B et que je dois changer pour des coil le plus linéaire possible et avec un spring rate plus élever... et que je risque d'avoir besoin de Butt spacer du au fait que ce ne sont pas tous les compagnies qui offre des wagons spec...

Ce qui ma amener à limiter un peu plus les choix mais je sais toujours pas ces quoi qui serais le best... car a la base c'est mon Winter Daily ride So... je ne veux pas non plus trop dropper... et je ne veux pas avoir à rouler les ailes...

Voici ce qui ressort du lot pour l'instant:
Les Epic, H&R, Swift Et Pink STI... il y aurait eu eibach aussi normalement mais ca existe plus

Mon set-up actuel de roue est:
Pour l'été des BBS de STI04 avec du 225-45-17
Pour l'hiver des V7 avec du 215-45-17

Je ne sais pas si ca peux changer quelque chose mais j’ai aussi des Brembo aux 4 coins...

Donc si certain d'entre vous avez un set-up similaire, svp aider moi à choisir avec vos feed back :mrgreen:
Et si quelqu’un a un kit de Spec-B wagon spec à vendre je suis preneur mais ca semble être extrêmement rare...

Merci
Winston180

04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
Répondre