C tu normal, c pourtant un char de 42 000$ neuf pis ya juste 100 000 kilo
Merci d'avance!

Modérateur : Modérateurs
shark_22 a écrit :normal que ca grind? non mais venant de subaru car c'est pas étonnant
moi je commencerais par changer l'huile a transmition voir si ca change quelque chose et apres ca commence a vérifier le reste.
C mon 4 ieme auto! Et sa jamais ete aussi dure! Ma copine a une ts 2004 et cest pas difficile comme sahuck_this a écrit :Peut-être que c'est la personne derrière le volant. Simonac! Des fois j'embarque avec du monde et j'en reviens pas comment le monde son dure sur leur shifter. C'est pas un Peterbilt!!!![]()
Les Subarus sont pas les plus smooth. Avec mon cube, je me croyerais en Bluebird 1973 au gaz!!!
Ok! Peut-être l'ancien proprio a trop regardé de vidéo de Ken Block? La transmission a été violé probablement aussi!!!!honeybunch2222 a écrit :C mon 4 ieme auto! Et sa jamais ete aussi dure! Ma copine a une ts 2004 et cest pas difficile comme sahuck_this a écrit :Peut-être que c'est la personne derrière le volant. Simonac! Des fois j'embarque avec du monde et j'en reviens pas comment le monde son dure sur leur shifter. C'est pas un Peterbilt!!!![]()
Les Subarus sont pas les plus smooth. Avec mon cube, je me croyerais en Bluebird 1973 au gaz!!!
Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk